Quelles croquettes pour un chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous allons adopter un chaton début juillet et j'aurais aimé savoir quel marque de croquettes vous conseilliez ?

Merci d'avance pour vos réponses 👌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise les croquettes pour chats vendues dans la supérette en bas de chez moi. C'est pas forcément très original, j'aurais pu choisir des croquettes pour chiens ou des feuilles pour girafes, mais j'ai opté pour la solution classique qui marche finalement très bien. Ma chatte et ses petits se précipitent dessus à chaque fois.

Sofi771
Sofi771

qu'aucune croquettes sans cn'est parfaite..

Désolé je suis sur mon portable donc les fautes arrivent très (trop) vite ..

Aucune croquette sans céréale n'est parfaite *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord aussi ce que dis Sofi :P

Sofi771
Sofi771

Je plussoie les dires d'Angeline et rajouterai par contre qu'aucune croquettes sans cn'est parfaite.. La meilleure alimentation pour nos félins reste le Raw Feeding.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a pas de quoi :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup pour toutes ses infos

c'est super sympa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ca sera un petit mâle croisé européen-maine coon gris qui est né il y a une semaine et qui arrivera chez nous début juillet.👌

Ha d'accord, j'espère que vous allez mettre quelques petites photo ici :)

Voilà, je vous conseil d'aller lire le blog de Sevv, tout est très bien expliqué et vous verrez de très bonne information :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ca sera un petit mâle croisé européen-maine coon gris qui est né il y a une semaine et qui arrivera chez nous début juillet.👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gouttière, j'ai récupéré Kiara chez des particuliers qui voulais la mettre en SPA (à 2 mois) et Maïa se sont des amis dont la chatte à fait une portée non voulue... Donc voilà :P

Et vous ça sera une race le petit minou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon à savoir lol

Je peux vous demander de quel race sont vos deux minettes ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?