Quelles croquettes pour un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous allons adopter un chaton début juillet et j'aurais aimé savoir quel marque de croquettes vous conseilliez ?

Merci d'avance pour vos réponses 👌

24 réponses
Sofi771

Je plussoie les dires d'Angeline et rajouterai par contre qu'aucune croquettes sans cn'est parfaite.. La meilleure alimentation pour nos félins reste le Raw Feeding.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord aussi ce que dis Sofi :P

Sofi771

qu'aucune croquettes sans cn'est parfaite..

Désolé je suis sur mon portable donc les fautes arrivent très (trop) vite ..

Aucune croquette sans céréale n'est parfaite *

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise les croquettes pour chats vendues dans la supérette en bas de chez moi. C'est pas forcément très original, j'aurais pu choisir des croquettes pour chiens ou des feuilles pour girafes, mais j'ai opté pour la solution classique qui marche finalement très bien. Ma chatte et ses petits se précipitent dessus à chaque fois.

Utilisateur anonyme

Oui je suis allé voir ton blog Sevy, merci beaucoup

ca m'a bien aidé à comprendre la différence entre les types de croquettes

Après je vais voir avec sa propriétaire actuelle avec quoi elle le nourrit, pour l'instant il n'a qu'une semaine

Utilisateur anonyme

Ba pour une novice comme moi dans le domaine des chats ce genre d'article sert énormément lol

Utilisateur anonyme

Et pour la pâté celle que l'on trouve en supermarché ne sont pas bonnes non plus ?

Utilisateur anonyme

La pâtée que vous trouver en supermarché n'est pas top non plus mais c'est déjà mieux que les croquettes...

Après vous pouvez trouver de la bonne pâtée sur Zooplus.fr Comme la Feringa, Terra Faelis et autre...Et ce n'est pas forcément plus cher, moi je prend la Feringa c'est 18€ les 12x400g

Utilisateur anonyme

et ca dure combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Oula, moi j'en donne tous les soirs (ou presque) à mes minettes et ça dure pas mal de temps... après moi j'ai acheter en gros, je me suis fait un stock donc je peux pas vraiment vous dire combien dure 12 boites de 400 grammes, mais en tout cas je peux vous dire que ça dure déjà pas mal de temps, je donne l'équivalent de deux cuillères à soupes bien remplies chaque soir.