Quelles croquettes pour un chat de 14 ans ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Quelles croquettes prendre pour son chat âgé d'environ 14 ans ? =)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

18 ans wouah ton chat est vieux !!!

?
    Signaler

moi je te conseil les perfect fit c'est ce que je donne a mon chat de 13ans et elle adore ^^

Solebo
    Signaler

Ah bin , j'ignorais que tu avais des chats, :)

Tu les mettras sur ton profil? avec plaisir , on pourra les découvrir

?
    Signaler

Oui SOLEBO pas facile de jongler les uns ont une sorte de croquettes les plus vieux une autre -

J'ai un jardin mais ils ne sortent pas celui qui a 13 ans c'est un fainéant celui là il ne c'est jamais trop fatigué - les 2 plus vieux j'ai du leur mixer la viande -

Solebo
    Signaler

Il faut voir chez le véto ou les magasins de vente de croquettes et demander au véto ou au vendeur ce qui ira le mieux à ton chat, en le décrivant,

Il est sûr qu'un chat de 14 ans, sénior a besoin d'apports bien différents qu'un chat plus jeune..

il lui faut une alimentation plus maigre en sodium et phosphore par exemple pour aider à présever sa fonction rénale.

Moi j'ai opté pour mon Fifi, chat d'intérieur car il ne va pas dehors, et il est castré .

Mais quand tu as plusieurs chats d'âge différent pas facile du tout de jongler !

?
    Signaler

Le véto dernièrement a changé les croquettes pour mes chats de 13 ans et 15 ans, l'ennui c'est qu'il y en un qui a presque plus de dents et la forme ronde difficile d'avaler. Il y a une excellence marque pour eux chez le véto mais elles sont chères mais tant pis -

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !