Quelles croquettes pour un chat de 14 ans ?

Utilisateur anonyme

Quelles croquettes prendre pour son chat âgé d'environ 14 ans ? =)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Le véto dernièrement a changé les croquettes pour mes chats de 13 ans et 15 ans, l'ennui c'est qu'il y en un qui a presque plus de dents et la forme ronde difficile d'avaler. Il y a une excellence marque pour eux chez le véto mais elles sont chères mais tant pis -

Solebo

Il faut voir chez le véto ou les magasins de vente de croquettes et demander au véto ou au vendeur ce qui ira le mieux à ton chat, en le décrivant,

Il est sûr qu'un chat de 14 ans, sénior a besoin d'apports bien différents qu'un chat plus jeune..

il lui faut une alimentation plus maigre en sodium et phosphore par exemple pour aider à présever sa fonction rénale.

Moi j'ai opté pour mon Fifi, chat d'intérieur car il ne va pas dehors, et il est castré .

Mais quand tu as plusieurs chats d'âge différent pas facile du tout de jongler !

Utilisateur anonyme

Oui SOLEBO pas facile de jongler les uns ont une sorte de croquettes les plus vieux une autre -

J'ai un jardin mais ils ne sortent pas celui qui a 13 ans c'est un fainéant celui là il ne c'est jamais trop fatigué - les 2 plus vieux j'ai du leur mixer la viande -

Solebo

Ah bin , j'ignorais que tu avais des chats, :)

Tu les mettras sur ton profil? avec plaisir , on pourra les découvrir

Utilisateur anonyme

moi je te conseil les perfect fit c'est ce que je donne a mon chat de 13ans et elle adore ^^

Utilisateur anonyme

18 ans wouah ton chat est vieux !!!

Utilisateur anonyme

Pauvre p'tit bou :(