Bonjour !
Merci de votre réponse, tout d'abord ! :)
Je suis totalement d'accord avec vous concernant les croquettes et les marques que vous citez.
Toutefois, je suis embêtée car les problèmes de ma minettes ont une source un peu flou... Elle a eu, du jour au lendemain, une plaie sur le nez, dépilée, qui a fini par s'infecter.
Le problème étant que ça coïncide avec le port de la collerette durant dix jours, mais aussi avec un transition vers les Orijen faite peu de temps auparavant... Idem pour ses problèmes de selles, qui coïncident avec la prise d'antibio mais aussi avec l'arrivée des Orijen dans son alimentation...
Du coup, pour le choix de croquettes, je me retrouve assez embêtée, car je ne sais pas si les Orijen étaient en cause.
C'est pour cela que je cherchais des croquettes, non seulement de bonne qualité, mais aussi faites pour une digestion optimale, et j'ai l'impression que cela n'existe pas sans riz...
J'ai peur de faire une bêtise en fait, son transit va un peu mieux, ça fait un mois que ça dure, je redoute de revenir à la case départ et que cela finisse par lui causer des dommages irréversibles...
J'ai effectivement croisé la route des Porta 21 Feline Finest Sensible, mais de nombreux avis rapportent des problèmes de transit.
(Je précise que ma louloute a une sœur qui, elle a très bien supporté les Orijen, ça me fait d'autant plus mal au cœur de lui donner des Hill's a elle aussi...)
A votre avis, dois je tenter quand même une transition Hill's vers des croquettes sans céréales ?
Je suis complètement perdue !
Édit :
Je suis allée revoir de plus près les porta 21 sur zooplus, aucun indicatif concernant le phosphore et le calcium, en savez vous plus ?
Les Applaws me semblaient parfaites car elles contiennent des pro biotiques, mais 2,3% de calcium et 1,5 de phosphore ça me semble énorme non ? Pareil pour les Feringa.
C'est sans fin, il y a toujours quelque chose qui ne va pas, et je ne sais pas quoi privilégier...