quelles croquettes choisir?

Farfalla56

bonjour,

j'ai un chat (9mois) stérilisé qui a tendance a se gaver plutot que se nourrir.

quelles croquettes choisir pour qu'il soit rassasié? en tenant compte bien sur du rapport qualité/prix, on est pas crésus hein... 😉

42 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui j'avais bien vu que les doses sont modulables (j'ai aussi mis 50g en fonction de la boite).

Mais les miens sortent dehors donc je pense que ca explique en partie (vu qu'ils partent chasser).

Mes deux chats ont 1 an donc ca fait pas énormément de différences et puis un chat est considéré comme adulte après 8 mois je crois...

Utilisateur anonyme

J'ai une amie bénévole au refuge comme moi qui a contacter royal canin et vu la treeees mauvaise pub que ça leur faisaient car l'info commençaient à circuler sérieusement, vont faire construire une structure pour 15 des ours impliqués dans les combats!