quelles croquettes ?

Utilisateur anonyme

Quelles croquettes donnez - vous à votre (vos) chats ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

c est un sujet qui revient souvent les croquettes

Utilisateur anonyme

Mes chats sont resté longtemps aux Now, mais je vais les passer au proplan parce que je commande en grosse quantité et pour avoir des bons prix avec les Now ils faut commander énormément et je n'ai pas les moyens de financer tout en une fois.

Je vais voir comment ça se passe avec les proplan et si soucis je retournerais aux Now.

Utilisateur anonyme

Moi matis était au pro plan, je suis en train de tester les Almo nature qui ont pour l'instant un franc succès ( mais c'est pas trop dur d'avoir du succès avec lui ^^ ) Et la petite Molly qui arrive bientôt je lui ai gardé des proplan car plus adaptées à sa taille. Mais elle va sans doute être aux almo nature aussi.

Twin lui, est au pro plan. Je change régulièrement entre poulet, saumon etc .. et ses pâtées sont almo nature. Peut-être qu'il va y passer aussi pour les croquettes, je verrai à la prochaine commande.

Utilisateur anonyme

Les almo nature pour chat il me semble que les mineraux sont très élever.

Utilisateur anonyme

je regarderai. Mais de toute façon j'en ai encore pour 1 mois de croquettes. j'ai le temps ^^.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour vos avis !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mois je change souvent car profite des promos ou remis sur plusieur sites est elle digeres tres bien les changement car il sont habituer .

Utilisateur anonyme

En se moment Dinnette ses croquettes rc pure feline minceur et Biscotte Iams light stérelised .

Utilisateur anonyme

Moi j'ai achetée un paquet de 3kg de croquette chaton Prémialis, pour croissance. Elle a l'air d'aimer.

Utilisateur anonyme

Salut ! Moi je lui donne des Purina One spécial chats Stérilisés ! =)