quelles croquettes ?

?
Utilisateur anonyme

Quelles croquettes donnez - vous à votre (vos) chats ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

moi je donner pour les croquette proplan ou rayal canin et pour la pate one gourmed ou rayal canin ou encore scienceplon

Melly
    Melly

Mdr XD

?
    Utilisateur anonyme

Oui le pire c'est que c'était chez un véto... et que le véto c'est une magnifique jeune femme russe... elle ressemblait plus à un mannequin qu'à un véto. Vraiment c'était louche. Et dehors, il y avait des box avec des chiens à vendre.

Melly
    Melly

Oui j'en avais pris pour Réglisse pour voir, mais monsieur ne les supporte pas, comme quoi ^_^

Abusé quand même... Autant de différence !

?
    Utilisateur anonyme

oui le double! car j'ai regardé sur wanimo, elles sont à 28 euros celles que j'ai vu.

Melly
    Melly

Les virbac sont super chères :s Mais je vois qu'elles font le double qu'en France chez toi Ganache XD

?
    Utilisateur anonyme

ce des des virbacs non? Hier j'en ai vu ici, j'ai demandé le prix 60 dollars pour le paquet de 3 kilos... de l'arnaque!

J
    Julie58

Avant qu'il parte ( au paradis des animaux ) on achetez a Grislou ses croquettes chez notre vétérinaire .On lui acheter les" VET COMPLEX urinary" ou "VET COMPLET urinary" je ne sait plus trop car je fait de tête .

C'était des croquettes pour chat stérilisé car il nous avait fait 2 cystites :(

?
    Utilisateur anonyme

Salut ! Moi je lui donne des Purina One spécial chats Stérilisés ! =)

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai achetée un paquet de 3kg de croquette chaton Prémialis, pour croissance. Elle a l'air d'aimer.

• 10 commentaires sur 28

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus