Quelle type de race apparentée?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

D'après vous, à quelle type de race ce chaton serait il apparenté?

Merci pour vos réponses!

🙂
14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est sans doute un type siamois ou sacré de Birmanie:)

Utilisateur anonyme

Merci pour cette réponse rapide. :) Cependant, les personnes de mon entourage ne savent pas me dire si ce serait plutôt un type Birmanie ou Siamois.. J'espère trouver la réponse sur ce forum. Merci encore Iloveeeecats

Utilisateur anonyme

déjà bonjours et bienvenue sur les forum ♥

je pense plutôt a un sacrée de birmanie parce que un siamois la plus part du temps a les trace du pelage marrons foncer très jeune et la le marquage et moins present.

C'est assez dur parce qu'il est jeune :) quand il aura 6mois cela sera plus facile de déterminer la race ♥

j'espère vous avoir aidée

Utilisateur anonyme

De rien et Je pense plus à un sacré de Birmanie car ils ont toujours les yeux bleus, à partir de ses 5-6 mois sa sera beaucoup plus simple de le reconnaitre:)

Utilisateur anonyme

De rien et Je pense plus à un sacré de Birmanie car ils ont toujours les yeux bleus, à partir de ses 5-6 mois sa sera beaucoup plus simple de le reconnaitre:)

les deux race on souvant les yeux bleu a la naissance 😁

Kimberleynbc

Il ressemble fortement a un Sacré de Birmanie .

Très joli en tout cas ! ^^

Utilisateur anonyme

"les deux race on souvant les yeux bleu a la naissance "

Ah ok désolé je ne savais pas... il ressemble quand même plus à un sacré de Birmanie mais peut être que je me trompe^^

C'est votre chaton? Si oui, le lieu ou vous l'avez adopter ne vous a pas précisé des origines

Si ses 2 parents sont soit pur siamois ou soit pur birman, le caractère va se faire ressentir et vous saurez son origine

^^

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Pour ma part, il ressemble plus à un sacré de Birmanie, une race magnifique.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse. Celles qui suivent vont dans votre sens également.

déjà bonjours et bienvenue sur les forum ♥

je pense plutôt a un sacrée de birmanie parce que un siamois la plus part du temps a les trace du pelage marrons foncer très jeune et la le marquage et moins present.

C'est assez dur parce qu'il est jeune :) quand il aura 6mois cela sera plus facile de déterminer la race ♥

j'espère vous avoir aidée

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos messages. C'est super sympa! 🙄