Quelle type de race apparentée?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il n'y a aucun doute sur le fait que ce soit (mon et magnifique) chat de gouttière, je le savais! C'est bien dit dans le titre. Ma question était juste de savoir vers quelle type de race mon chaton pouvait ressembler.. Merci tout de même pour votre intérêt.
Meme si il ya des similitude il s'agit uniquement d'un chat de goutiere de robe chocolat smoke point..
derien ont est la pour aidez :)
C'est vrai qu'il ressemble à un sacré de birmanie, en tout cas il est très mignon
*tout les chats naissent les yeux bleus ^^
Il ne s'agit pas d'un sacré de birmanie car pas assez de poil long a son age, ca devrait faire une vraie boule de poil. La il est trop fin, quand au siamois le poil est vraiment RAS.
Meme si il ya des similitude il s'agit uniquement d'un chat de goutiere de robe chocolat smoke point..
Merci à tous pour vos messages. C'est super sympa! 🙄
Merci pour votre réponse. Celles qui suivent vont dans votre sens également.
je pense plutôt a un sacrée de birmanie parce que un siamois la plus part du temps a les trace du pelage marrons foncer très jeune et la le marquage et moins present.
C'est assez dur parce qu'il est jeune :) quand il aura 6mois cela sera plus facile de déterminer la race ♥
j'espère vous avoir aidée
Pour ma part, il ressemble plus à un sacré de Birmanie, une race magnifique.
"les deux race on souvant les yeux bleu a la naissance "
Ah ok désolé je ne savais pas... il ressemble quand même plus à un sacré de Birmanie mais peut être que je me trompe^^
C'est votre chaton? Si oui, le lieu ou vous l'avez adopter ne vous a pas précisé des origines
Si ses 2 parents sont soit pur siamois ou soit pur birman, le caractère va se faire ressentir et vous saurez son origine
^^
Il ressemble fortement a un Sacré de Birmanie .
Très joli en tout cas ! ^^
les deux race on souvant les yeux bleu a la naissance 😁