Quelle sera la longueur de ses poils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

A votre avis, quel sera la longueur des poils de ce chaton d’environs 2 mois ? J’aimerai avoir un chat aux poils mi-longs voir longs, est-ce le cas pour lui ?

Merci pour vos réponses :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sera un Maine Coon !!!!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je doute qu’il ai le poil long, ou mi long.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Je doute qu’il ai le poil long, ou mi long.

Mais si voyons ! Il y a tellement peu de chats noirs adoptés, ce serait dommage que celui-ci soit délaissé à cause d'un doute ;)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut pas s’arrêter à ce seul critère quand on veux un chat, si la seule raison pour l’adopter est la longueur du poil alors autant prendre un chat adulte, comme ça pas de surprise, et y a le caractère qui compte aussi.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Poil plutôt court

Iris57

16 ans de bonheur et de chance avec ma boule de poils noirs et si câline, contrairement à mon " petit" gris peu calin . Il est trop chou ce chaton foncez