Quelle race pour mon chat ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De l'abyssin ??? Euh... pas vraiment, non.
Le visage du Maine Coon est bien plus carré, celui du Norvégien est en triangle. Celui du Sibérien est plus dans la morphologie faciale d'un gouttière à poils longs.
Bonjour,
Votre chat est de race européen cela signifie qu'il est issu du croisement entre plusieurs races de chat et ceux sur de nombreuses générations.
Il possède des poils longs et déjà un grand gabarit pour ses 9 mois. Je pense qu'il possède du maine coon et éventuellement de l'abyssin.
Si vous êtes très curieuse il existe des test de filiation ADN.
Bonne journée.
Caroline
Je voulais savoir aussi pour la taille car à 9 mois c'est déjà une sacré bête ahahah
Mercii oui je sais que c'était un chat de gouttière je me posait la question de si il y avait des gène par hasard
Merci de votre réponse et je suis d'accord il est magnifique 🤩
Bonjour,
C'est un splendide chat de gouttière, comme tous les chats sans pedigree. Les chats de gouttière sont issus de multiples croisements, d'où l'extraordinaire variété des physiques. Possible que le votre ait des gènes Sibériens.
5 commentaires sur 5