quelle race de chat préférés vous?

Utilisateur anonyme

quelle race de chat préférés vous?

51 réponses
Utilisateur anonyme

les Européens et les Bengale ou savannah j'adoooore tous les chats à vraie dire... ^^

Utilisateur anonyme

moi aussi j'aime bien les bengal

Utilisateur anonyme

Alors je suis tombée amoureuse du sacré de Birmanie lorsque j'en ai vu un pendant un stage que j’effectuais dans un salon de toilettage un vrai coup de foudre d'il y'a plusieurs années que je n'ai jamais oublié ^^.

Sinon j'aime aussi beaucoup les norvégiens,les maine coon,l'angora turc que je trouve majestueux,l'américan curl,le scottish fold a poils longs ou court que je ne connaissais pas du tout leur belle bouille ronde sont adorables,des chats tout poilus quoi (^^,) et je m'intéresse au somali que je trouve d'une grande beauté.

Il y'en a surement d'autres mais la liste serait surement trop longue mdr

Sinon j'aime aussi nos bons matous de gouttière ;)

Utilisateur anonyme

moi c'est sans aucun doutes LE BENGAL pour en avoires deux a la maison ils sont trop sympa

Utilisateur anonyme

je suis comme toi ronron j'adore les bengals.Tu de la chance d'en avoir 2 chez toi!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis plutôt Main Coon :D

Utilisateur anonyme

Le Ragdoll

Utilisateur anonyme

Un faible pour les Siamois !

Utilisateur anonyme

Toute nouvelle, je vous dis à tous et toutes : Bonjour !

Mes 2 races préférées : Le Norvégien (mon chat, hélas décédé, Matisse, Loof, Roux, immense)

et l'Angora turc, ma p'tite minette qui va fêter 1 an en mai 2012, non Loof, mais d'une beauté qui pardonne ses bêtises et son caractère capricieux.

Utilisateur anonyme

Bengal maine coon sacré de birmanie