quelle race de chat préférés vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle race de chat préférés vous?

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les Européens et les Bengale ou savannah j'adoooore tous les chats à vraie dire... ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'aime bien les bengal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je suis tombée amoureuse du sacré de Birmanie lorsque j'en ai vu un pendant un stage que j’effectuais dans un salon de toilettage un vrai coup de foudre d'il y'a plusieurs années que je n'ai jamais oublié ^^.

Sinon j'aime aussi beaucoup les norvégiens,les maine coon,l'angora turc que je trouve majestueux,l'américan curl,le scottish fold a poils longs ou court que je ne connaissais pas du tout leur belle bouille ronde sont adorables,des chats tout poilus quoi (^^,) et je m'intéresse au somali que je trouve d'une grande beauté.

Il y'en a surement d'autres mais la liste serait surement trop longue mdr

Sinon j'aime aussi nos bons matous de gouttière ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'est sans aucun doutes LE BENGAL pour en avoires deux a la maison ils sont trop sympa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis comme toi ronron j'adore les bengals.Tu de la chance d'en avoir 2 chez toi!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis plutôt Main Coon :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Ragdoll

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un faible pour les Siamois !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toute nouvelle, je vous dis à tous et toutes : Bonjour !

Mes 2 races préférées : Le Norvégien (mon chat, hélas décédé, Matisse, Loof, Roux, immense)

et l'Angora turc, ma p'tite minette qui va fêter 1 an en mai 2012, non Loof, mais d'une beauté qui pardonne ses bêtises et son caractère capricieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bengal maine coon sacré de birmanie

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?