quelle race de chat préférés vous?

Utilisateur anonyme

quelle race de chat préférés vous?

51 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'entends ou lis que du bien du caractère de cette race. Mais rien à faire, je ne suis pas attirée par leur physique. J'ai besoin de poils ! Sur un chat j'entends XD

Utilisateur anonyme

Ptdr

Oh, le lapsus Euqui! ^^

Utilisateur anonyme

Nan nan, c'est pô un lapsus, j'aime les chats à poils Lol

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne suis pas fan, pour en avoir vu en vrai, je n'ai pas accroché, je devais avoir 14 ans, et j'ai même eu un peu peur d'eux, alors qu'ils étaient super sociables, ils voulaient me renifler...j'ai eu la trouille.

Utilisateur anonyme

mdrr

Utilisateur anonyme

Bon, c'est sûr que la première fois que t'en vois un... ça fait un choc! :D Mais je trouve ces chats splendides!

Utilisateur anonyme

Je me souviens d'une vidéo postée par MSphynx, un chaton que venait chercher sa nouvelle maman, la séance de mégas câlins et de bisous qu'il lui faisait, c'était magique !

Utilisateur anonyme

j' ai fait le meme pour les chiens et rongeur ...

Et j' adors les bengals , les main coon et les sacré de birmanies

Utilisateur anonyme

Main Coon

Sacré de Birmanie

Ragdol

Utilisateur anonyme

Le Sibérien est très adorable