quelle race de chat préférés vous?

Utilisateur anonyme

quelle race de chat préférés vous?

51 réponses
Utilisateur anonyme

Bombay

Utilisateur anonyme

Main coon , abyssin , bengal , angora turc , chartreux , sacre de birmani ... Bref presque tout sauf les persan ! J'aime pas leurs nez plat :s'.

Utilisateur anonyme

Abyssin, Sphynx, Bengal, Mau égypytien et Savannah.

Utilisateur anonyme

sinon jadore Titi. c'est un gouttière, mais aucune des races répertoriée n'a son air malicieux.

Utilisateur anonyme

Les chats Sphynx, sans hésitation!

Utilisateur anonyme

De mon côté c'est pas trop mon truc les Sphynx... Mais c'est assez original par contre ^^

Utilisateur anonyme

les siamois

Utilisateur anonyme

Pica Gwash: Moi je les trouve splendides, leurs yeux sont vraiment expressifs et leur peau est toute douce! ^^

Utilisateur anonyme

moi non plus j'aime pas trop les sphinx.

Utilisateur anonyme

Leur physique peut paraître atypique mais ce sont des chats en or! Ils sont super attachés à leur maître, super intelligents... ^^