quelle race de chat préférés vous?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je n'entends ou lis que du bien du caractère de cette race. Mais rien à faire, je ne suis pas attirée par leur physique. J'ai besoin de poils ! Sur un chat j'entends XD
Leur physique peut paraître atypique mais ce sont des chats en or! Ils sont super attachés à leur maître, super intelligents... ^^
moi non plus j'aime pas trop les sphinx.
Pica Gwash: Moi je les trouve splendides, leurs yeux sont vraiment expressifs et leur peau est toute douce! ^^
les siamois
De mon côté c'est pas trop mon truc les Sphynx... Mais c'est assez original par contre ^^
Les chats Sphynx, sans hésitation!
sinon jadore Titi. c'est un gouttière, mais aucune des races répertoriée n'a son air malicieux.
Abyssin, Sphynx, Bengal, Mau égypytien et Savannah.
Main coon , abyssin , bengal , angora turc , chartreux , sacre de birmani ... Bref presque tout sauf les persan ! J'aime pas leurs nez plat :s'.