quelle race de chat préférés vous?

Utilisateur anonyme

quelle race de chat préférés vous?

51 réponses
Solebo

les chats nus : sphynx,

et les devons rex

Utilisateur anonyme

Les bengals,les savannahs et les burmillas

Utilisateur anonyme

les chartreux et sacré de birmanie

Alexianev

L'Européen, le Norvégien, le Bengal et j'aime assez le Turc du lac de Van, c'est une race assez charismatique.

Moli

Les Ragdols, les Maine coon, les Sacré de Birmanie, les york chocolate, les turc van et j'aime bien les angoras

Natiwe

Le bengal et le norvégien sont deux races que j'adore !

Utilisateur anonyme

Sans hésitation : les chats de gouttières ;) Bien que ça ne soit pas une race ...

Sinon j'avoue aimé les bengals et Norvégiens

Utilisateur anonyme

les maine coon !

Utilisateur anonyme

Devons rex et sphynx comme solebo

Utilisateur anonyme

Alors moi je n'ai pas de chats mais j'adore le sphynx je suis tombée amoureuse de cette race, et j'apprécie aussi le maine coon, ils sont impressionnants. Mais si un jour on décident de prendre un chat se sera un sphyns. Mais dans très très longtemps lol.