Quelle race de chat pour la campagne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais acheter un chaton, j'habite à la campagne, bref... Je voudrais savoir quel race me conseilliez-vous sachant que j'aime toutes les races... Merci,

35 réponses
Utilisateur anonyme

Lylyrose : Non ne t'inquiète pas je ne le prends pas du tout mal :) ! Après tout c'est la vérité... Seulement je lui conseillais d'aller voir un particulier car c'est comme-ça que j'ai eu mon chat. C'était des gens très sérieux mais évidemment tout le monde ne peut pas l'être, il y a de tout ^^ !

Utilisateur anonyme

tu as raison LILYE tu peut tomber sur des gens tres serieux

Utilisateur anonyme

oui JOCYA ce n'est pas le même cas à la campagne mais un automobiliste n'a pas de pitié ici ni les chasseurs -

Une dame prenait toujours des chatons mais ils ne vivent pas longtemps ils se sauvent et finissaient écrasés elle a enfin compris n'en prend plus -

Comme ce chaton que j'ai vu sur le trottoir alors que la route est très passagère surtout qu'il y avait le retour des vacances samedi -

Utilisateur anonyme

de toute façon LEA59 n'a que 12 ans elle a déjà perdu un chaton et je pense que ce sont à ses parents de voir ce qui est le mieux -

Utilisateur anonyme

c est aux gens de faire le necessaire pour que leur chat soit en securite