Quelle race de chat pour la campagne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais acheter un chaton, j'habite à la campagne, bref... Je voudrais savoir quel race me conseilliez-vous sachant que j'aime toutes les races... Merci,

35 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai fait le test est 17 races me correspondent

Utilisateur anonyme

bonjour

je pense que toute les races de chats peuvent vivent a la campagne, il sufit de les habituer tout petit

car moi j'ai eu plusieurs chats (persans goutière ...) et je n'ai jamais eu de problème .

Utilisateur anonyme

De toute façon si tu ne recherches pas de race en particulier tu peux très bien prendre un chat de goutière.

Renseigne toi si dans ta région il n'y a pas des gens qui vendent ou donnent des chatons, ou même des chats adultes si tu préfères ! C'est comme ça que j'ai eu mon chat. Mais c'est quand-même mieux si tu le prends chez des gens que tu connais.

Sinon vu que tu habites à la campagne ça serait vraiment dommage de ne pas laisser ton chat sortir...

Utilisateur anonyme

ce qui est surtout le mieux c'est en refuge ils sont soignés testés identifiés et vaccinés les connaissances devraient faire castrer et stériliser leurs chats plutot que de les laisser se reproduire

Utilisateur anonyme

tout a fait d accord avec toi lylyrose

Utilisateur anonyme

et puis même amis ou pas amis les chatons tu ne sais même pas si ils ont une maladie genre leucose hiv alors qu'en refuge pas de surprise tu sais si l'animal est malade ou pas :)

Utilisateur anonyme

en refuge pas de surprise

Utilisateur anonyme

ah bon ce n est pas legal ton contract le dis pendant 1 mois si tu as des frais veto le refuge les payent

Utilisateur anonyme

ok et si comme je le crois j ai raison elle est en droit de reclamer

Utilisateur anonyme

ah d accord il sera de toute façon trop tard