Quelle race de chat pour la campagne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais acheter un chaton, j'habite à la campagne, bref... Je voudrais savoir quel race me conseilliez-vous sachant que j'aime toutes les races... Merci,

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est aux gens de faire le necessaire pour que leur chat soit en securite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute façon LEA59 n'a que 12 ans elle a déjà perdu un chaton et je pense que ce sont à ses parents de voir ce qui est le mieux -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui JOCYA ce n'est pas le même cas à la campagne mais un automobiliste n'a pas de pitié ici ni les chasseurs -

Une dame prenait toujours des chatons mais ils ne vivent pas longtemps ils se sauvent et finissaient écrasés elle a enfin compris n'en prend plus -

Comme ce chaton que j'ai vu sur le trottoir alors que la route est très passagère surtout qu'il y avait le retour des vacances samedi -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison LILYE tu peut tomber sur des gens tres serieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lylyrose : Non ne t'inquiète pas je ne le prends pas du tout mal :) ! Après tout c'est la vérité... Seulement je lui conseillais d'aller voir un particulier car c'est comme-ça que j'ai eu mon chat. C'était des gens très sérieux mais évidemment tout le monde ne peut pas l'être, il y a de tout ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr CANDYMARIE il n y a pas qu a la campagne que les chats les gens s en fichent a la ville c est pire ils les abandonnent n importe ou dans les quartiers et les gosses les maltraitent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est pas toi dont ton chat c'est fait écrasser par une voiture ?

Pourquoi il faut qu'il y ait une certaine race pour vivre en campagne ?

Tu vas reprendre les cours qui s'occupera du chaton ?

Il y a des associations de chats (école du chat) faudrait voir -

Je suis en campagne et je peux voir comment le chat est considéré - Une des raisons pour laquelle je ne vais plus chez le commerçants du bourg -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

honnetement nous ils sont bien soignes ça depend des refuges c est comme tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr MARJO 38 je peux t assurer que dans les refuges c est serieux je le sais car comme tout le monde le sais ici je fais du benevola au refuge et je t assure tout est bien fait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans les refuges quand on adopte un animal ils payent les soins si il y en a pendant un mois c est la loi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?