Quelle race de chat pour la campagne ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c est aux gens de faire le necessaire pour que leur chat soit en securite
de toute façon LEA59 n'a que 12 ans elle a déjà perdu un chaton et je pense que ce sont à ses parents de voir ce qui est le mieux -
oui JOCYA ce n'est pas le même cas à la campagne mais un automobiliste n'a pas de pitié ici ni les chasseurs -
Une dame prenait toujours des chatons mais ils ne vivent pas longtemps ils se sauvent et finissaient écrasés elle a enfin compris n'en prend plus -
Comme ce chaton que j'ai vu sur le trottoir alors que la route est très passagère surtout qu'il y avait le retour des vacances samedi -
tu as raison LILYE tu peut tomber sur des gens tres serieux
Lylyrose : Non ne t'inquiète pas je ne le prends pas du tout mal :) ! Après tout c'est la vérité... Seulement je lui conseillais d'aller voir un particulier car c'est comme-ça que j'ai eu mon chat. C'était des gens très sérieux mais évidemment tout le monde ne peut pas l'être, il y a de tout ^^ !
bjr CANDYMARIE il n y a pas qu a la campagne que les chats les gens s en fichent a la ville c est pire ils les abandonnent n importe ou dans les quartiers et les gosses les maltraitent
ce n'est pas toi dont ton chat c'est fait écrasser par une voiture ?
Pourquoi il faut qu'il y ait une certaine race pour vivre en campagne ?
Tu vas reprendre les cours qui s'occupera du chaton ?
Il y a des associations de chats (école du chat) faudrait voir -
Je suis en campagne et je peux voir comment le chat est considéré - Une des raisons pour laquelle je ne vais plus chez le commerçants du bourg -
honnetement nous ils sont bien soignes ça depend des refuges c est comme tout
bjr MARJO 38 je peux t assurer que dans les refuges c est serieux je le sais car comme tout le monde le sais ici je fais du benevola au refuge et je t assure tout est bien fait
dans les refuges quand on adopte un animal ils payent les soins si il y en a pendant un mois c est la loi