Quelle race de chat me corespond????

Utilisateur anonyme

Bonjour je sais le test est fait pour ça mais je préfère vous faire confiance.

J'aimerai un chat joueur, mais qui pourrait se passer de moi quand je vais à l'école et qui s'entendrait avec mon chien. J'aime bien les chartreux.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu de soucis avec des chats adultes abandonnés -

Utilisateur anonyme

Je ne conseille pas un chaton avec un chien

Utilisateur anonyme

Moi je pense que les chatons et les chiens ne sont pas déconseillé...

Utilisateur anonyme

tu fait un chat a poil long

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!!!! Je voulais m'adresser à Ganache, la race de ton chat, c'est bien un Siamois ? (car il est trop chouuuu :3!)

Utilisateur anonyme

Personnellement, je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes chiens, ils connaissent la règle un nouveau venu à la maison on le laisse tranquille et on attend qu'il vienne vers nous. Ils sont curieux, mais obéissent très bien donc il le laisse tranquille jusqu'à ce que la petit boule soit moins impressionné par leurs tailles.

Je trouve plus compliqué d'introduire un chat adulte ne connaissant pas du tout les chiens qu'un chaton.

Par contre je ne peux pas être d'accord sur le fait de le laisser seul la journée, évidemment que le mieux pour n'importe quel animal c'est d'avoir une présence avec lui le plus souvent possible, seulement je prends mon exemple, j'ai 6 animaux, si je ne bosse pas la journée, que je n'ai pas de boulot, je ne vois pas trop comment je pourrais subvenir à leurs besoins, il n'y a pas de miracle, sans argent on ne peut pas bien soigner ses protégés et hélas pour eux, les plus passionnés sont en général les moins à l'aise financièrement... Après c'était aussi l'intérêt pour eux d'avoir des compagnons de jeux durant mes absences en plus de ma passion :)