Quelle race de chat me corespond????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je sais le test est fait pour ça mais je préfère vous faire confiance.

J'aimerai un chat joueur, mais qui pourrait se passer de moi quand je vais à l'école et qui s'entendrait avec mon chien. J'aime bien les chartreux.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, un chat reste joueur jusqu'à quel âge à peu près?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys a raison un chat ne peut pas rester seul tout la journée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, les Norvégiens ont également tendance à rester jeunes dans leur tête et donc à être joueurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joueur le Chartreux ?

Oui, quand il est jeune, après il a tendance à être "pépère" comme beaucoup de chats d'ailleurs.

Les chats qui restent joueurs tout au long de leurs vies sont plutôt les Siamois (et là je ne parle pas des chats de gouttière colourpoint mais bien des Siamois), les Orientaux, les Burmèses, les Rex Devon, les Rex Cornish.

Personnellement je ne suis pas pour qu'un chat reste seul toute la journée car contrairement à ce que l'on pense, un chat s'ennuie donc si ton chat reste par exemple seul de 8 h du matin jusqu'à 18 h ce n'est pas vraiment top.

Et quant à s'entendre avec un chien, il faut prendre le chaton à maximum 4 mois.

Ton chien est de quelle race ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Gergou!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que tu peux prendre un chartreux!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?