Quelle race de chat me corespond????

Utilisateur anonyme

Bonjour je sais le test est fait pour ça mais je préfère vous faire confiance.

J'aimerai un chat joueur, mais qui pourrait se passer de moi quand je vais à l'école et qui s'entendrait avec mon chien. J'aime bien les chartreux.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Ganache, tu dis : "Une seconde question: à quel âge approximativement un chat termine sa croissance et prend sa taille adulte? Je trouve ma minette vraiment petite pour un chat de 10 mois.

Impossible de répondre car cela dépend du patrimoine génétique.

Certains chats ont fini leur croissance à 8/10 mois et d'autres peuvent grandir et grossir jusqu'à l'âge de 4 ans, ce qui peut être le cas chez les mâles de la race que j'élève.

Utilisateur anonyme

Candy, tu dis : "Je réponds à DELLYS j'ai un chat qui a 16 ans, il lui arrive parfois de faire des course poursuite avec celui qui a 6 ans."

Ben oui, ça dépend des chats. J'ai une minette de 9 ans qui est beaucoup plus joueuse que certains nettement plus jeune qu'elle.

Tu dis également : "Je ne conseille pas un chaton avec un chien"

Ben je ne suis pas d'accord.

J'ai cédé énormément de chatons à des personnes qui avaient déjà des chiens et jamais mais vraiment, jamais aucun problème.

Utilisateur anonyme

Je dirais que cela dépend des chiens mais également des maîtres.

Julie58

Ben Dellys moi j'avais un chartreux et ( 3 ans ) il était très très joueur.

Mais après c'était son caractère.

Utilisateur anonyme

J'avais recueilli un chien abandonné, il ignorait les chatons et les chats -

Utilisateur anonyme

Pour le chien il faut que les 2 est etait sociabiliser des leurs naissances ( donc je te conseil un chaton d'un eleveur possedant des chiens ) et sa dépend aussi si ta chienne aime les chats perso la mienne les adores

Utilisateur anonyme

Inconnu, je n'ai pas de chiens et pourtant tous les chatons que j'ai cédé à des familles qui avaient des chiens se sont parfaitement adaptés.

Utilisateur anonyme

Oui Dellys je te croie mais c'est juste un conseil moi ma chienne non plus après sa dépend de l'âge et du caractere ( si elle adopte un adulte qui n'a jamais vu de chien il sera un peu réticent )

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Inconnu qu'il serait difficile d'adapter un chat adulte avec un chien.

Utilisateur anonyme

Et au fait Miss Miss tu peut adopter un chat(on) a la SPA sa fera une bonne action ^^ et il sera ( je pense ) sociabiliser avec les chiens , mais es ce que ton chien aime les chats ?