Quelle race de chat me conseillerez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulait savoir quel race de chat et calme,pas trop joueur, mes super calin, qui a besoin de l'affection breffff.......

Quel race me conseillerais vous ??? Que sa soit vos races Favorites ou Non??....

Merci de me répondre!!!!! :D

Mathilde

32 réponses
Utilisateur anonyme

MON MON AMOUR C'EST LE MAINE COON .. allez voir un maine coon au 1er contacte vous est posseder

Utilisateur anonyme

voila un des bébés que j'ai ;;;il garde sa gueule de chaton en grandissent et il ferra entre 9 A 14 kilo a l'age adulte