Quelle race de chat me conseillerez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulait savoir quel race de chat et calme,pas trop joueur, mes super calin, qui a besoin de l'affection breffff.......

Quel race me conseillerais vous ??? Que sa soit vos races Favorites ou Non??....

Merci de me répondre!!!!! :D

Mathilde

32 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a le Ragdoll aussi qui est très calme, mais aussi fragile à cause de sa quasi absence de muscles.

Utilisateur anonyme

Là, tu fais fort Euquinorev, un Ragdoll c'est environ 1500 euros si je ne me trompe pas (et surtout, attention à certaines lignées atteintes de HCM) :)

Utilisateur anonyme

Arf, je ne savais pas pour le prix, ni pour le HCM d'ailleurs.

Du coup j'ai regardé les prix, le plus cher semble être le Savannah, jusqu'à 2500 €.

Utilisateur anonyme

C'est clair que le Persan réclame beaucoup plus d'entretien que les autres races mais bon après faut savoir ce qu'on veut.

Maintenant que le Maine coon est "redevenu a la mode" ils se vendent un peu moins cher que ça Dellys, pour la compagnie tu en trouve facilement autour de 800€/900€ chez des éleveurs plus que sérieux.

Utilisateur anonyme

Oui, on en trouve à 800/900 euros mais ça dépend des couleurs, du type par rapport au standard.

Souvent les prix que je constate (avec tous les tests,vaccins, etc ....) c'est souvent 900 euros et même plus.

Mais bon, quoiqu'il en soit je doute que même 800 euros cela intéresse Matou :)

Utilisateur anonyme

moi je ne suis pas d'accord avec pink ma cousine a adopter son chat chez des particuliers et il va très bien elle l'a bien sur vacciner contre quelque maladies je sais plus lesquelles il suffit de bien regarder le chat si ses yeux coule etc...comme il est indiquées chez wamiz.

pour en revenir a la question de matou moi j'adore les chats toutes les races de chats car pour moi ce n'est pas comme pour les chien même si chaque races a ces caractéristiques propre a elle..

Utilisateur anonyme

Ilovecat, ta cousine a pris un chat de quelle race ?

Utilisateur anonyme

Merci a tous de m'avoir répondue a ma question!!! Dellys: sa ne me dérange pas de mettre 800 Euros pour un chat car j'ai déja un chat qui ma couter vers les 900 euros de race maine coon (sauf que la je veux bien me renseigner sur la race pour en acheter un second car la le chat que j'ai est partir chez ma mamie car c'est un vrai filou et il a besoin d'espace et comme ma mamie habite a la campagne alors tu voit bien qu'il y a plus d'espace pour se dégourdire les papattes) donc voila mes je suis dans une maison avec jardin mes pas assert pour lui donc voila

Utilisateur anonyme

Je reste sceptique.... A 14 ans dire qu'on a les moyens d'acheter un chat de race à ce prix... ?

Un chat qui coûte 900 euros et qui sort... A la campagne.

J'y crois moyen à tout ça !

Utilisateur anonyme

Tiens tiens, je me suis dit la même chose que toi Birdie ......