Quelle race de chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous présente ma Luna âgée tout juste de 8 mois.

Je ne sais pas exactement à quelle race elle appartient.

Pouvez-vous m'aider svp.

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Une sorte de siamois à long poils

Utilisateur anonyme

on dirait un ragdoll ou un birman

Utilisateur anonyme

J'aurai dit Radgoll, moi. En tout cas, il est incroyablement beau :o !

Utilisateur anonyme

Pas de race, chat croisé , chat de gouttière couleur colorpoint. Ca coute cher un chat de race ^^

Utilisateur anonyme

J'ai bien conscience qu'un chat de race se paie cher et est inscrit au loof. Ce que je voulais savoir, c'est à quel type de race elle ressemble. On me l'a vendue pour un Birman mais j'en doute fort. On m'a également parlé de Snowshoe... Quelqu'un connait cette race ?

Sinon j'ai un autre chat de 5 ans qui s'appelle Baloo.

Le voici