Quelle râce de chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nous n'avons aucun moyen de vous dire avec quel type de chat il a été croisé. Les chats de gouttière on la particularité contrairement aux races de pouvoir avoir toutes les couleurs de robes et tous les patrons possibles. De même pour la corpulence et la couleurs des yeux.
Pour moi votre chat est un joli chat de gouttière juste typé europeen mackerel tabby (pelage comme le tigre).
+1
Si vous ne possédez pas les papiers qui prouvent que ce chat est LOOF, alors c'est un magnifique chat de gouttière !
Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
J'ai maintenant un panel d'informations assez complet concernant les chats de ce type.
Encore merci :)
Bonjour,
J'ai maintenant un panel d'informations assez complet concernant les chats de ce type.
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Oui, Simba est un beau chat de gouttière tigré.
Bonjour, votre minou est un joli chat de Gouttière :)
Bonjour Xeeper,
Difficile à définir surtout avec les chats de gouttière ; la race est l' ensemble de traits ou particularités morphologiques et une même tendance générale d'aptitudes ; le vétérinaire pourra vous éclairer...
Bonne journée
et voici un troisième photo

10 commentaires sur 10