Quelle râce de chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

un éleveur m'a dit que c'est fort probable que mon chat soit croisé bingal et européen avec le gène européen dominant.

Pouvez vous le confirmer ?

Merci beaucoup.

Deuxième image que je n'ai pas pu insérer car trop volumineuse : http://hpics.li/fd7eb80

10 réponses
Utilisateur anonyme

et voici un troisième photo

Utilisateur anonyme

Bonjour Xeeper,

Difficile à définir surtout avec les chats de gouttière ; la race est l' ensemble de traits ou particularités morphologiques et une même tendance générale d'aptitudes ; le vétérinaire pourra vous éclairer...

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Bonjour, votre minou est un joli chat de Gouttière :)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Oui, Simba est un beau chat de gouttière tigré.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

J'ai maintenant un panel d'informations assez complet concernant les chats de ce type.

Encore merci :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

J'ai maintenant un panel d'informations assez complet concernant les chats de ce type.

Encore merci :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

J'ai maintenant un panel d'informations assez complet concernant les chats de ce type.

Encore merci :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

J'ai maintenant un panel d'informations assez complet concernant les chats de ce type.

Encore merci :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

J'ai maintenant un panel d'informations assez complet concernant les chats de ce type.

Encore merci :)

Utilisateur anonyme

Un pelage ne peut pas représenter une race. Un race c'est un ensemble de critère bien précis et le plus important le pedigree certifiant la pure race.

Nous n'avons aucun moyen de vous dire avec quel type de chat il a été croisé. Les chats de gouttière on la particularité contrairement aux races de pouvoir avoir toutes les couleurs de robes et tous les patrons possibles. De même pour la corpulence et la couleurs des yeux.

Pour moi votre chat est un joli chat de gouttière juste typé europeen mackerel tabby (pelage comme le tigre).

+1

Si vous ne possédez pas les papiers qui prouvent que ce chat est LOOF, alors c'est un magnifique chat de gouttière !