Quelle race d’après vous ?

Uranos

Bonjour !

Je viens d’adopter ce chaton qui a 2 semaines environ.

D’après vous de quelle race (sûrement croisé) est-il ?

À quoi va-t-il ressembler plus tard ?

Va t-il foncer ?

Merci pour vos réponses :)

6 réponses
Uranos

Je vous remets une photo !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne connais pas ça race, vous avez vu les parents ? 3 semaines c’est extrêmement jeune pour adopter un chaton, la mère à eu un problème ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

C'est évidemment un chat de gouttière croisé. Possible qu'il ait des gènes Sacré de Birmanie ou Ragdoll. Oui, il va foncer, mais les parties blanches resteront blanches, normalement. Il est très jeune pour être déjà séparé de sa mère, vous allez devoir faire son éducation et surveiller sa courbe de poids.

Uranos

@kikaah

Oui c’est très jeune et nous la surveillons de près.

Une vielle dame a voulu s’en débarrasser car sa mère, qui est sauvage, avait mis bas dans son jardin. Une autre dame les a rattrapé in extremis et les a mis à l’adoption.

Uranos

@blue cat

Merci pour votre avis.

Oui j’en suis consciente c’est très jeune …

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

à quoi va-t-il ressembler plus tard ? ]

Ca va être un petit chaton tout mignon comme tous les chatons. Effectivement un peu de ragdoll et/ou de sacré de Birmanie sûrement.

Comment avez vous adopté ce chaton de 2 semaines seulement?

Je ne vous juge pas, il ya sûrement une explication mais je dois vous dire que sauf si sa mère est morte, j'ai du mal à imaginer qu'il est mieux avec vous qu'avec sa mère parce que a cette age, on n'est encore obligé de le nourrir au biberon parce qu'il ne se nourri pas tout seul. J'espère de tout cœur que c'est une belle histoire qui commence et que vous continuerez à nous donner de ses nouvelles.

Savez vous ce que sont devenus ses frères et sœurs ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "