Quelle race choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, j'ai déjà un lapin nain bélier en semi-liberté qui a son petit caractère, et j'aimerai avoir un chaton mais je ne sais pas quelle race choisir! J'adore les chats qui sont calins et qu'ils soient plutot calme pour mon lapin ( même si il joue très bien avec le chat de ma mère). De plus je suis en appartement sans balcon, et je rentre pour les vacances chez mon père en voiture, est ce un problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

77 réponses
Utilisateur anonyme

moi, je te conseille

-le ragdoll

-le british shorthair

Mais ce n'est que mon avis

Toller

Utilisateur anonyme

Pinks: La raison a tenu 3 ans chez moi mais là j'ai craqué même si c'est pas très raisonnable,j'adore son caractère, cela a été un vrai coup de coeur! Les Mains Coon sont de très jolis chats mais j'aime moins, je sais pas, je trouve qu'ils sont plus imposants !

Toller: j'ai un peu hésité avec le ragdoll mais mon choix c'est fait sur le sacré ! ^^

Utilisateur anonyme

Ok, c'est un bon choix car c'est un chat calme et posé.

Toller

Utilisateur anonyme

Apparemment, pour l'instant, elle est pas trop calme mais elle demande pleins de câlins, j'ai des nouvelles presque tous les jours par mail d'elle par l'éleveuse !

Utilisateur anonyme

Ta future puce ressemble trop a mon Loulou quand il était petit :)

Par contre le caractère peut varier d'un chat à l'autre, perso j'avais craqué sur le birman pour son caractère soit disant câlin, joueur etc.. mais le mien a un sacré caractère, les câlins c'est que quand monsieur décide (donc très rare ^^), par contre il est très joueur et il n'a qu'une maitresse, moi je peux en faire ce que je veux mais par exemple il n'accepte pas toujours les caresses de mon copain ^^

En tout cas je te souhaite plein de bonheur avec la petite :)

Utilisateur anonyme

Je crois que tous les animaux sont comme ça, mon lapin nain est un bélier réputé pour être câlin mais c'est selon ses habitudes: un câlin le matin et un le soir après c'est quand monsieur est décidé lol!

J'ai hâte de l'accueillir à la maison :-)

Merci beaucoup V0ler, à toi aussi avec ton loulou

Utilisateur anonyme

bonjour je n'ai pas encore de chat mais j'aimerais en avoir un et j'ai deja un lapin nain que j'ai eu depuis peu alors je voudrais savoir quelle race prendre pour qu'il s'accorde avec mon lapin merci