Quelle race choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, j'ai déjà un lapin nain bélier en semi-liberté qui a son petit caractère, et j'aimerai avoir un chaton mais je ne sais pas quelle race choisir! J'adore les chats qui sont calins et qu'ils soient plutot calme pour mon lapin ( même si il joue très bien avec le chat de ma mère). De plus je suis en appartement sans balcon, et je rentre pour les vacances chez mon père en voiture, est ce un problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Garougarett, l'élevage où tu es allé à l'ai super aussi! C'est vrai qu'ils sont très affecttueux comme chats. L'éleveuse chez qui j'ai été avais une femelle, et elle a passé une bonne partie de l'apres-midi sur mes genoux à demander des caresses!

Colombe, je ne sais pas si tu as lu tout le post mais j'ai réservé une petite sacré de birmanie et c'est l'éleveuse qui l'a stérilise avant de la donner ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A quand les photos de cette jolie minette ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y en a une dans la discussion mais sinon l'éleveuse va m'en envoyer, je les mettrai sur le forum

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai hâte de voir sa bouille ! J'adore les sacrés de Birmanie!!! (mais les Maine coon plus :P)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les maine coon sont plus imposants ^^ Normalement, l'éleveuse m'envoie des photos ce week-end donc j'essayerai de vous en mettre :-) j'ai hâte de l'accueillir à la maison même si j'apprehende un peu avec mon lapin Kiwi

Citer
P'titefleur
P'titefleur

J'espère que tu vas visité l'élevage au moins deux fois avant de prendre ta décision.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'irai le revoir en rentrant d'Angleterre et puis pour récupérer la miss !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila les photos de la miss

Citer
Coco33150
Coco33150

Rooooh elle est toute jolie !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi, tu me l’échange contre un de mes deux monstre ??? Non je rigole! Ça fait des mois que j'ai envie d'avoir un 3eme loulou, j’étais plutôt partie sur un Maine coon blanc mais là tu me donne envie d'aller regarder du coté des sacrés !!!! C'est pas très raisonnable tout ça pour le moment mais la raison va commencer a en prendre un coup là ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?