Quelle race choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, j'ai déjà un lapin nain bélier en semi-liberté qui a son petit caractère, et j'aimerai avoir un chaton mais je ne sais pas quelle race choisir! J'adore les chats qui sont calins et qu'ils soient plutot calme pour mon lapin ( même si il joue très bien avec le chat de ma mère). De plus je suis en appartement sans balcon, et je rentre pour les vacances chez mon père en voiture, est ce un problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

77 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une jolie chatte seal point de compagnie.

Elle n'est pas de qualité expo. Si tu ne souhaites pas fréquenter les expos, alors fonce.

Coco33150

Allez elle est trop choute !!

Utilisateur anonyme

Non, c'est pour de la compagnie

P'titefleur

Ecoute ton coeur et prend Izadora.

Utilisateur anonyme

Si tu as craqué alors laisse parler ton cœur !

Utilisateur anonyme

Je dois appeler l'éleveuse pour réserver Izadora ! :-) Est ce que vous avez des conseils ?

Utilisateur anonyme

coucou!

j'ai fait un stage chez une éleveuse de birman, ses chats sont adorables, je me suis régalée ils me faisait des câlins tout le temps !

à la base je suis fan des british et scottish mais depuis le stage j'aime aussi beaucoup les birmans!

tiens voila l'adresse si tu as envie de regarder: http://www.grandsmoghols.fr/

les stages me manquent beaucoup mais je ne peux pas y aller en ce moment j'espère que tout le monde se porte bien

ps: j'ai regardé l'adresse du jardin des hesperides ça à l'air sympa aussi.

très bon choix de race,

amicalement

Utilisateur anonyme

ah je n'avais pas vu que tu allais reserver un chaton! Izadora? joli prénom!

une femelle donc, c'est bien aussi, parfois c'est plus espiègle que les mâles.

une chose est sure tu va te régaler, les chatons birman sont adorables!!

P'titefleur

Tous les chatons sont adorables.

Colombe

moi je te dirais de prendre un siamois vue comme tu expliques!! il restera plus avec toi. il faudras le faire stérilisé ou le castré suivant se que tu prendras.