Quelle race choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, j'ai déjà un lapin nain bélier en semi-liberté qui a son petit caractère, et j'aimerai avoir un chaton mais je ne sais pas quelle race choisir! J'adore les chats qui sont calins et qu'ils soient plutot calme pour mon lapin ( même si il joue très bien avec le chat de ma mère). De plus je suis en appartement sans balcon, et je rentre pour les vacances chez mon père en voiture, est ce un problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

77 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai regardé son site. Je trouve que Gypsiane est la plus jolie : belle queue en panache, yeux bien bleus, nez bien romain et menton fort. Sa couleur de robe est claire pour une chatte seal et c'est rare.

Utilisateur anonyme

Il me reste plus qu'a choisir ma boule de poil.

Racine alias whitecat, en effet c'est une personne très passionnée qui pensent avant tout au bien être de ses chats. Et elle possèdent de beaux chats, il y en a deux qui m'ont beaucoup plu!

Merci à tous

Utilisateur anonyme

Tous les tests indispensables ont été faits. Essaie de voir si tu peux néanmoins connaître le groupage sanguin des parents. Les éleveurs travaillent normalement avec des chats de groupe A.

Utilisateur anonyme

D'accord je lui demanderai, a quoi sert de connaitre le groupe sanguin des parents ?

Utilisateur anonyme

J'avais mis cet article en ligne sur mon blog :

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/pourquoi-faire-grouper-un-chat-reproducteur-a5045313

Certains éleveurs prennent le risque de travailler avec des chats de groupe B car ils sont très intéressants pour la race. Ils marient du A avec du B, ce qui n'est pas sans poser problème. Personnellement je préfère le savoir.

De plus tu peux avoir un chaton de groupe B et c'est toujours important de le savoir.

Utilisateur anonyme

Même si on ne fait pas de reproduction ?

Utilisateur anonyme

Pas de souci, non.

Si les 2 parents sont A, ton chaton sera A... pas besoin de le faire tester. Par contre, si ton chaton peut être B, c'est bien de le savoir dans l'éventualité d'une transfusion.

P'titefleur

"le savoir dans l'éventualité d'une transfusion."

Peu de vétos pratiquent la transfusion..

Utilisateur anonyme

Donc si je ne connais pas le groupe sanguin cela n'est pas très grave !?

J'ai craqué sur cette boule de poil nommée Izadora si je dois attendre et prendre un autre chaton ou l'a prendre ! ?
Coco33150

Laisse parler ton coeur, elle est magnifique avec ses bouts de patounes, je craque.