Quelle race ??

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Voilà une photo de Kiwi, mon tout premier chat. Je me suis inscrit sur ce site pour demander des conseils... Mais là, j'aimerai juste savoir si quelqu'un sait de quelle race il pourrait être ? Comme je n'y connais pas grand chose, je n'en ai aucune idée. J'espère que quelqu'un pourra me répondre..

Merci d'avance ! :)

43 réponses
Utilisateur anonyme

@candymarie : Je sais mais comme je réponds à tout le monde, c'est trop tard ! Je ne vais pas l'abandonner donc je fais avec..

Nattygann

Non mais 8 semaines c'est bien, 10 ou 12 aurait été mieux mais à 8 c'est faisable puisque c'est autorisé.

Utilisateur anonyme

@NattyGann : Je l'ai eu, il avait semaines à vrai dire mais maintenant il en a 8..

Nattygann

Rire x semaines donc.... bon on ne va pas polémiquer là-dessus hein ;) mais c'est vrai que si tu l'as eu très jeune ça va être chaud pour le sociabiliser et tout.

Utilisateur anonyme

@NattyGann : Pour le moment tout fonctionne très bien, en espérant que ça continue..

Nattygann

Il n'y a pas de raison que ça change si tout baigne !

Utilisateur anonyme

Ben si justement car les problèmes comportementaux liés à une séparation trop jeune de la mère et de la fratrie n'interviennent pas de suite, c'est souvent vers l'âge de 4/6 mois.

Utilisateur anonyme

Ah beh ça rassure !! Après chaque cas est différent. Avec un peu de chance et comme beaucoup de monde, ça n'arrivera pas !

Si non, question peut être idiote mais bon. D'instinct, il fera ses griffes quand il saura qu'il en a besoin ??

Utilisateur anonyme

Eh non c'est le contraire, cela arrive en majorité et non en minorité ........

Utilisateur anonyme

Bon, et bien je verrai ça alors.. :/. Je vais quand même garder les exemples qui sont devant moi pour me dire que tout se passera bien..

Et pour les griffes ??