Quelle race ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Voilà une photo de Kiwi, mon tout premier chat. Je me suis inscrit sur ce site pour demander des conseils... Mais là, j'aimerai juste savoir si quelqu'un sait de quelle race il pourrait être ? Comme je n'y connais pas grand chose, je n'en ai aucune idée. J'espère que quelqu'un pourra me répondre..

Merci d'avance ! :)

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c vrai margaux a raison ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas il est trop mignon ton kiwi, j'espère qu'il est gentil et que tu l'aimeras très fort comme moi ma chaussette (je l'adore). Quand je fais même semblant de pleurer elle vient me caresser et me léchouiller, c'est vraiment merveilleux d'avoir un compagnon sympa. C le principal. Moi la mienne c'est un chat de gouttière.

Bonne soirée

Citer
Nattygann
Nattygann

En attendant on aimerait savoir s'il a réellement un mois ce chaton !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y en a qui ont la comprenette difficile.

La race Angora n'existe pas.

P

Citer
Tigron
Tigron

Ben non l'angora n'existe pas et le simple emploi de ce mot suffit à fâcher les éleveurs et propriétaires d'Angoras Turcs ! Grr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espere pour toi que ce n'est pas un MAIN COON! ..mais je ne pense pas..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ce chaton était un Maine Coon ou tout autre chat de race, Gayllor ne se poserait pas la question car il aurait sous les yeux le document le prouvant : le pedigree !!!

Donc Salomé : pas de pedigree = chat de gouttière (et strictement rien de péjoratif dans cette affirmation).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est adorable ce petit gouttière à poils mi-longs ;)

Salomé, qu'as-tu contre les Maine Coon ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@NattyGann : Il n'a pas un mois mais 8 semaines. Désolé de pas avoir répondu avant :/

Et merci pour toutes vos réponse !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8 semaines c'est un peu jeune sa mère n'a pas fini son éducation -

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?