Quelle race ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En attendant on aimerait savoir s'il a réellement un mois ce chaton !
En tout cas il est trop mignon ton kiwi, j'espère qu'il est gentil et que tu l'aimeras très fort comme moi ma chaussette (je l'adore). Quand je fais même semblant de pleurer elle vient me caresser et me léchouiller, c'est vraiment merveilleux d'avoir un compagnon sympa. C le principal. Moi la mienne c'est un chat de gouttière.
Bonne soirée
Oui c vrai margaux a raison ?
Alicia, ce n'est pas parce que ce petit chaton à un poil mis longs qu'il est croisé avec un chat de race à poils longs. Un chat de gouttière peut avoir les poils courts, longs et mis longs.
Pour moi c un chat de gouttière mais croisé peut-être avec un angora ??
Et oui un vrai gouttière poils mis longs !
tu as bien fait Dellys c'est vrai qu' après m'être relu ça ne voulait pas dire grand chose.
Ok Anthony :)
J'ai juste fait la rectification pour qu'on ne croit pas que cette race existe.
Effectivement Dellys "européen angora" n'est pas une race. j'ai simplement ajouté le mot angora pour donner une caractéristique de ce chat et par chez moi angora ,défini comme tu l'as précisée plus haut un poil mi-long.
il n'a qu'un mois ? faudrait nous donner son âge