Quelle race ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@NattyGann : Je l'ai eu, il avait semaines à vrai dire mais maintenant il en a 8..
Non mais 8 semaines c'est bien, 10 ou 12 aurait été mieux mais à 8 c'est faisable puisque c'est autorisé.
@candymarie : Je sais mais comme je réponds à tout le monde, c'est trop tard ! Je ne vais pas l'abandonner donc je fais avec..
8 semaines c'est un peu jeune sa mère n'a pas fini son éducation -
@NattyGann : Il n'a pas un mois mais 8 semaines. Désolé de pas avoir répondu avant :/
Et merci pour toutes vos réponse !
Il est adorable ce petit gouttière à poils mi-longs ;)
Salomé, qu'as-tu contre les Maine Coon ??
Si ce chaton était un Maine Coon ou tout autre chat de race, Gayllor ne se poserait pas la question car il aurait sous les yeux le document le prouvant : le pedigree !!!
Donc Salomé : pas de pedigree = chat de gouttière (et strictement rien de péjoratif dans cette affirmation).
j'espere pour toi que ce n'est pas un MAIN COON! ..mais je ne pense pas..
Ben non l'angora n'existe pas et le simple emploi de ce mot suffit à fâcher les éleveurs et propriétaires d'Angoras Turcs ! Grr
Il y en a qui ont la comprenette difficile.
La race Angora n'existe pas.
P
