Quelle race ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous !

ça fai quelques temps que j'aimerai avoir un chat et j'ai une idée très precise de ce que je veux mais je ne connais pas la race correspondante. J'ai la photo du chat d'une personne que j'ai rencontré qui est exactement ce que je cherche. c'est un male, très joueur ! voici une photo

j'espere que certains d'entre vous pourrons identifier sa race !

merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas experte mais je pense que c'est un chat de gouttière, en tout cas il est très mignon 👌

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, ce chat n'a aucune race spécifique, c'est un chat de gouttière.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "