Quelle race?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si quelle qu'un connaîtrait la race de ma petite Femelle du nom de Plume que mais parents on adopter,car je ne sais pas vraiment ces peut être une européen.

13 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Je suis du même avis que Solenneb.

Si je prends un chat de race, je veux bien payer le prix mais pas pour rien. Donc dans un élevage sérieux qui fera tous les tests, où l'on peut voir les conditions de vie, les parents...

Pour un chat typé, un chat de gouttière, je préfère sauver un minou dans une SPA ou association .

Le choix d'un chat doit être un coup de coeur aussi, ou du moins on doit ressentir un feeling réciproque.

Utilisateur anonyme

"Wahou !!! y'en a qui s'emballe, faut se calmer un tit peu" : J'ai vu une phrase plus directe qui m'était manifestement destinée dans un message au dessus ; Mais vous, votre appréciation est générale, elle ne m'est certainement pas destinée, n'est-ce-pas ? ? Moi, je suis toujours très calme, cependant j'explique. Avec une certaine fougue, peut-être, mais oui, j'explique.

Et je ne suis pas agressif non plus : Mais je suis (très) vieille France. Il est vrai que si, sur les forums, en se réfugiant dans l'anonymat, le tutoiement est très fréquent, il n'empêche qu'être tutoyé par un gamin de 11 ans me parait violent tout de même ; Et message posté si je me souviens bien vers minuit ou 1 h du matin : A cet âge là, si on veut suivre avec profit la classe, il faut dormir, celà me semble être du sens commun.

quote]

Vous êtes ses parents?

Non?

Alors ne vous permettez pas de juger des gens que vous ne connaissez pas merci! 😁

Utilisateur anonyme

petit bug!