Quelle race ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

je suis nouvelle parmi vous et je ne sais pas encore comment tout fonctionne.

J'ai une question à vous posez, vous pensez que mon Kitty est de quelle race ??

Bonne soirée

9 réponses
Utilisateur anonyme

gouttière

pas de pedigree=gouttière

très jolie chaton

Utilisateur anonyme

ok !!! Merci de la rapidité de votre réponse. Merci pour lui hihi

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

de rien:)

enfin quelqu'un qui écoute la plupart ne veule pas que leur chat soit de gouttière

mais je vois pas du tout pourquoi il sont autant magnifique

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai. C'est aussi comme pour les chiens, ça reste des animaux !

Utilisateur anonyme

rohhhhhhhhh vous savez, je l'ai récupéré d'une connaissance dont sa chatte s'est fait prendre et elle ne s'en est pas appercu de suite, du coup, 4 chatons.... je me doutais bien qu'il n'allait pas avoir de pédigrée lol mais desfois les veto sortent "ha bah c'est un ..... " c'est pour ca que j'ai posé la question hihi !!!

Utilisateur anonyme

Même si le veto te dit "le chat est de tel race" sans pedigree donc sans preuve qu'il ait des parents de race LOOF et sans inscription au LOOF, le chat reste un chat de gouttière ou de type mais ça ne sera jamais un chat de race même si il lui ressemble.

Utilisateur anonyme

Les vétos soignent donc ont peu ou pas du tout de connaissances concernant les animaux de race.

Utilisateur anonyme

+ 1 pour dellys ! je suis d'accord avec elle lorsqu'il s'agit de demander quelle race est ton animal... un ange passe et se pose dans la salle de consultation ... On ne peut pas tout savoir en tout cas le chaton est super mignon ^^

Utilisateur anonyme

"un ange passe et se pose dans la salle de consultation ..."

J'adore ta façon imagée de définir les choses :)