Quelle quantité de pâtée pour châton?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

J'ai un châton tigré de 2 mois et demi (21 juillet 2012) et je voulais savoir combien de grammes de pâtée lui donner par jour.

Actuellement, je lui donne un sachet de 85 grammes de la marque Whiskas par jour.

Est-ce suffisant?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos infos.

Ca me montre que je fais bien, alors. J'ai lu partout que la patée n'est pas top pour les chats car ça les démotive de boire leur eau et aussi pas bon pour leurs dents et gencives.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je donne à mes chatonnes 4 à 5 fois par jour de la pâtée et je réduirais le nombre de fois quand elles auront atteint toutes les deux leurs 6 mois.

Quoiqu'il en soit, par la suite, quand elles auront atteint l'âge adulte elles auront quand même de la pâtée 2 fois par jour.

En sachant qu'elles ont toujours à disposition leurs croquettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Evite les marques de supermarché, que ce soit croquettes ou pâtée elles sont toutes bourrées de céréales et de sous-produits. Préfère des marques de qualité comme Acana, Porta 21, Hills, Almo Nature, en vente sur les sites animaliers comme zooplus.

Pour la quantité je dirais qu'un chaton de 2 mois a besoin d'un peu de pâtée deux fois par jour (40 gr * 2), et en plus des croquettes à volonté, en libre service. Tu peux aussi remplacer la pâtée par du poulet ou de la dinde en filets cuit dans de l'eau (donné avec un peu de jus de cuisson), du poisson blanc cuit dans l'eau aussi (attention aux arrêtes), de la viande hâchée fraîche, un peu de fromage blanc nature de temps en temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses marquer sur le paquet

mais wiskas n'est pas une bonnes marque

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?