Quelle quantité de pâtée pour châton?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour vos infos.
Ca me montre que je fais bien, alors. J'ai lu partout que la patée n'est pas top pour les chats car ça les démotive de boire leur eau et aussi pas bon pour leurs dents et gencives.
Personnellement je donne à mes chatonnes 4 à 5 fois par jour de la pâtée et je réduirais le nombre de fois quand elles auront atteint toutes les deux leurs 6 mois.
Quoiqu'il en soit, par la suite, quand elles auront atteint l'âge adulte elles auront quand même de la pâtée 2 fois par jour.
En sachant qu'elles ont toujours à disposition leurs croquettes.
Evite les marques de supermarché, que ce soit croquettes ou pâtée elles sont toutes bourrées de céréales et de sous-produits. Préfère des marques de qualité comme Acana, Porta 21, Hills, Almo Nature, en vente sur les sites animaliers comme zooplus.
Pour la quantité je dirais qu'un chaton de 2 mois a besoin d'un peu de pâtée deux fois par jour (40 gr * 2), et en plus des croquettes à volonté, en libre service. Tu peux aussi remplacer la pâtée par du poulet ou de la dinde en filets cuit dans de l'eau (donné avec un peu de jus de cuisson), du poisson blanc cuit dans l'eau aussi (attention aux arrêtes), de la viande hâchée fraîche, un peu de fromage blanc nature de temps en temps.
ses marquer sur le paquet
mais wiskas n'est pas une bonnes marque
54 commentaires sur 54
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com