Quelle quantité de pâtée pour châton?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

J'ai un châton tigré de 2 mois et demi (21 juillet 2012) et je voulais savoir combien de grammes de pâtée lui donner par jour.

Actuellement, je lui donne un sachet de 85 grammes de la marque Whiskas par jour.

Est-ce suffisant?

54 réponses
Utilisateur anonyme

ses marquer sur le paquet

mais wiskas n'est pas une bonnes marque

je pense que chacun a ses avis au niveau de lla nourriture pour nos animaux !

Utilisateur anonyme

👌

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Yuko, ce chaton n'en est plus un, tu as vu la date ?

Il y a d'autres posts plus récents concernant la nourriture.

" A home without a cat is just a house "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

en tout cas malgre que ce soi un vieil article ce chat est bien mignon , 😁