Quelle quantité de pâtée pour châton?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

J'ai un châton tigré de 2 mois et demi (21 juillet 2012) et je voulais savoir combien de grammes de pâtée lui donner par jour.

Actuellement, je lui donne un sachet de 85 grammes de la marque Whiskas par jour.

Est-ce suffisant?

54 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys, on a quasi fait la même réponse :)

Utilisateur anonyme

Ok

J'espère que la dame n'a pas fait d'erreur,remarque si elle n'a pas noter sa date de naissance ,c' est possible ,car la date exacte de sa naissance , je ne la connais pas.

Utilisateur anonyme

Je verrais bien quand elle aura ses premières chaleurs ,mais moi je veux la faire opérer avant.

Utilisateur anonyme

Il est drôlement petit ce chaton!!!

Utilisateur anonyme

'Il est drôlement petit ce chaton!!!'

De quel chaton tu parles ?

Utilisateur anonyme

"Dellys, on a quasi fait la même réponse :)"

Ben oui, normal :)

Utilisateur anonyme

Et voici mon gros nounours cabotin 13 ans ,qui est resté 1 an et demie à la Spa en province que j'ai adopté au Noël des animaux en 2000 .

Utilisateur anonyme

Ah oui au fait, et à titre d'indication, 3kg est le poids (très costaud) d'un MALE Maine Coon de 4 mois.

Utilisateur anonyme

Sur la photo

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas cette race .