Quelle quantité de pâtée pour châton?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

J'ai un châton tigré de 2 mois et demi (21 juillet 2012) et je voulais savoir combien de grammes de pâtée lui donner par jour.

Actuellement, je lui donne un sachet de 85 grammes de la marque Whiskas par jour.

Est-ce suffisant?

54 réponses
Utilisateur anonyme

On ne voit pas grand-chose, mais elle me semble drôlement grande pour une chatonne de moins de 4 mois.

Utilisateur anonyme

Oui elle est assez longue,mais il y a quelques années j'avais recueillis une petite chatte de quelques mois,comme Milady elle était grande ,est s' que les chats noir sont plus grands que la normale?

Utilisateur anonyme

La vois t-on mieux comme ça ?

Utilisateur anonyme

Mes photos ce mettent a l'envers

Utilisateur anonyme

Non, la couleur du pelage n'a rien à voir avec la taille.

Utilisateur anonyme

Cathy, si ta minette fait vraiment 3 kg il est IMPOSSIBLE qu'elle ait 3 mois, même 4 mois.

Je vais te dire le fond de ma pensée : si elle fait vraiment 3 kg elle a MINIMUM 6 mois et à mon avis plutôt même 7 mois.

Et si ta vétérinaire n'a même pas tilté par rapport aux 3 kg et aux prétendus 3 mois, change de vétérinaire c'est une nullos.

Utilisateur anonyme

Et ça c'est ma loup igné 14 ans qui est avec moi depuis qu elle a 6 mois et elle vient de la Normandie .

Utilisateur anonyme

Pour indication (cela te donne Cathy un point de comparaison par rapport à ta chatonne) : Hawaï un peu plus de 5 mois fait 2k195 et Zelda 2 mois et 3 semaines fait 1k218.

Utilisateur anonyme

Sa sœur Marwin 14 ans,qui pète la forme,jamais malade et non stiriliser.