Quelle quantité d'aliments pour le chat

Marijoka

Bonjour hier j'ai mis un sujet à propos de la quantité de nourriture pour le chat et je retrouve ps mon poste ..le soir je lui donne 100g de pâtée pensez-vous que c'est suffisant ou trop étant donné que j'ai diminuer sur la quantité de croquettes je lui donne 50g de croquettes quatre fois par jours il a 2ans c'est un chat d'appartement

6 réponses
Blue_Cat

Il est là :

https://wamiz.com/chats/forum/quelle-quantite-de-croquettes-que-vous-donnez-a-votre-chat-116893.html

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les recommandations journalières sont généralement écrites directement sur le paquet et vous permettront de connaître la quantité de nourriture à apporter.

Manon LOZINGUEZ - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
liquid_paper
Janette♡

Nous on donne une petite cuillère le matin et une le soir à chacun de nos chats.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Pour les croquettes, elles doivent être en libre-service. Les chats sont différents des humains et doivent pouvoir manger en tout temps, sinon ils stressent et mangent le plus possible puis finissent par devenir obèse alors qu'on aura essayé de le faire maigrir.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat

Et oui... Mais certains vétérinaires peu informés continuent de conseiller le rationnement, au lieu de jouer sur la composition des aliments.

Kounga

A volonté pour mon chat dans sa balle distributeur à croquettes.😋 Il garde un poids de forme.

1 boîte de thon/semaine