Quelle produit choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour il serait possible que j'ai un chat mais voila il faut des produits de bonne qualité j'ai déjà sélectionné des produits sur Wani mo et zoo plus mais j'aurai besoin d'un avis exterieure.

Merci d'avance!

50 réponses
Utilisateur anonyme

elle est geniale ta caisse de transport julie

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Jocya, sa me fait plaisir c'est gentil :)

Utilisateur anonyme

c est vrais julie je dis ce que je pense

Utilisateur anonyme

Merci jocya :)

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

Il y à aussi ce panier que tu pourra acheter à ton chat :

Il aussi trés bien ;)
Utilisateur anonyme

oh tu en as de beaux paniers ou les a tu eut ?

Utilisateur anonyme

Tu la vu ou le panier il coute combien ? Si le véto est juste a 100 mètres de chez moi je serai obligé d'emener mon chat dans une caisse de transport?

Utilisateur anonyme

de toute façon quelque soit la distance que tu as a parcourir il vaut mieux transporter le chat dans une caisse de transport afin qu il ne s echappe pas

Utilisateur anonyme

Ok car je pensais le porter ou en laisse =)