Quelle produit choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour il serait possible que j'ai un chat mais voila il faut des produits de bonne qualité j'ai déjà sélectionné des produits sur Wani mo et zoo plus mais j'aurai besoin d'un avis exterieure.

Merci d'avance!

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous ça n est pas mal mais les gamelles fait attention le plastique est un nid a bacteries moi les gamelles sont en inox

le tunel de jeux ça c est bien les miens s eclatent dedans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui j'ai trouvé la litière et le collier chez wanimo collier:3,90 euro et la litière:13,90

Il faut que je regarde les prix des bac litière en animalerie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci donc gamelle en inox ok je supprime les plastique de mon fichier merci! =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les prix des bacs a litieres cela depend de se que tu veut un simple bac pas cher ou une litiere

fermme appeller aussi maison de toilette dans les 20 ou 25 euros elles sont bien mais moi j enleve la porte car souvent les chats en on peur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil tu crois que cela ferai un bon panier et si le chat n'est pas interesé sa fera un jouet pour mon petit frere et ma petite soeur =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec un cousin dedans bien sur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui et en plus ça amusera ton chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool ikea aime les chats lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme caisse de transport tu peux lui prendre ça :

C'est un peu chers mais bon elle est génial ! Elle coute 39,80 :) Moi je lai acheter pour mes chats quand je les enméne au véto ^^
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?