Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle peut etre la race de ma petite chatteVoyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Volodomir et Armonie, je n'ai pas du tout voulu être négative mais rappeler que les chats de gouttière sont originaux et variés.
Pour revenir à la petite chatte d'Armonie je la trouve aussi très jolie car elle a une robe complexe associant les colourpoint et le tabby.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
je dirais un croisement entre un européen et un burmilla. Ou gouttière burmilla.
Reporter un abus
Pub
Pourquoi vouloir toujours voir un chat de race chez un gouttière. Ils sont beaux et n'ont pas besoin des chats de race pour cela.
Reporter un abus
je ne suis pas contre les chats de gouttière! Absolument pas puisque j'en ai un. Mais, ce chat est aussi gros et grand qu'un burmese ou un burmilla. La fourrure d'un chat de gouttière mais la couleur et surtout a corpulence et la tête me font penser à un burmilla. C'est surement un croisement;
Reporter un abus
Mais non ce n'est pas un croisement ! c'est une belle chatte de gouttière seal tabby point.
Elle n'a strictement rien à voir avec un Siamois ou un Thaï ou un Burmèse et même un Burmilla.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Pour en savoir plus sur la couleur de cette minette vous pouvez consulter ce lien :
http://wamiz.com/chats/forum/fourrures-et-robes-des
-chats-1256.html
Reporter un abus
A titre d'indication, les Burmèse sont des chats de petite taille.
Reporter un abus
oui, je sais, je me suis trompée avec une autre race.
Reporter un abus
Dis Volodomir, tu as vraiment du mal à comprendre et à accepter que la minette d'Armonie est une gouttière !
Pourquoi ?
Ce n'est pas honteux d'être gouttière, au contraire, grâce à eux existent les chats de race.
Reporter un abus
j'ai un chat de gouttière et j'en suis fière mais, ce chat, on dirait un mau égyptien par sa fourrure ou un burmilla:

et un européen (peut-etre chat de gouttière mais):

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)