quelle peut etre la race de ma petite chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous

je laisse ce petit message car je suis désespéré lol je cherche a savoir à quelle race pourrait appartenir ma petite chatte .....

si vous avez une idée ....

merci à tous

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dirais un croisement entre un européen et un burmilla. Ou gouttière burmilla.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir toujours voir un chat de race chez un gouttière. Ils sont beaux et n'ont pas besoin des chats de race pour cela.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne suis pas contre les chats de gouttière! Absolument pas puisque j'en ai un. Mais, ce chat est aussi gros et grand qu'un burmese ou un burmilla. La fourrure d'un chat de gouttière mais la couleur et surtout a corpulence et la tête me font penser à un burmilla. C'est surement un croisement;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non ce n'est pas un croisement ! c'est une belle chatte de gouttière seal tabby point.

Elle n'a strictement rien à voir avec un Siamois ou un Thaï ou un Burmèse et même un Burmilla.

Tigron
Tigron

Pour en savoir plus sur la couleur de cette minette vous pouvez consulter ce lien :

http://wamiz.com/chats/forum/fourrures-et-robes-des-chats-1256.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A titre d'indication, les Burmèse sont des chats de petite taille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, je sais, je me suis trompée avec une autre race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis Volodomir, tu as vraiment du mal à comprendre et à accepter que la minette d'Armonie est une gouttière !

Pourquoi ?

Ce n'est pas honteux d'être gouttière, au contraire, grâce à eux existent les chats de race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un chat de gouttière et j'en suis fière mais, ce chat, on dirait un mau égyptien par sa fourrure ou un burmilla:

et un européen (peut-etre chat de gouttière mais):

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl:

Sa fourrure est plus longue et que le chat commun dit gouttière

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?