quelle peut etre la race de ma petite chatte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
dsl:

Sa fourrure est plus longue et que le chat commun dit gouttière
j'ai un chat de gouttière et j'en suis fière mais, ce chat, on dirait un mau égyptien par sa fourrure ou un burmilla:

et un européen (peut-etre chat de gouttière mais):
Dis Volodomir, tu as vraiment du mal à comprendre et à accepter que la minette d'Armonie est une gouttière !
Pourquoi ?
Ce n'est pas honteux d'être gouttière, au contraire, grâce à eux existent les chats de race.
oui, je sais, je me suis trompée avec une autre race.
A titre d'indication, les Burmèse sont des chats de petite taille.
Pour en savoir plus sur la couleur de cette minette vous pouvez consulter ce lien :
http://wamiz.com/chats/forum/fourrures-et-robes-des-chats-1256.html
Mais non ce n'est pas un croisement ! c'est une belle chatte de gouttière seal tabby point.
Elle n'a strictement rien à voir avec un Siamois ou un Thaï ou un Burmèse et même un Burmilla.
je ne suis pas contre les chats de gouttière! Absolument pas puisque j'en ai un. Mais, ce chat est aussi gros et grand qu'un burmese ou un burmilla. La fourrure d'un chat de gouttière mais la couleur et surtout a corpulence et la tête me font penser à un burmilla. C'est surement un croisement;
Pourquoi vouloir toujours voir un chat de race chez un gouttière. Ils sont beaux et n'ont pas besoin des chats de race pour cela.
je dirais un croisement entre un européen et un burmilla. Ou gouttière burmilla.