Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle peut etre la race de ce chaton?Voyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
bonjour à tous, sur une portée de 4 chatons, ma minette europèenne m'a fait une petite chatte avec beaucoup de poils longs et soyeux, de quelle race pourrait t'elle etre?
Reporter un abus
Ta minette de gouttière a fait des chatons de gouttière :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Grandes oreillesavec plumets, queue longue et très fournie, il pourrait bien y avoir du sang Maine Coon dans cette ravissante petite chatoune.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est une petite gouttière, en tous cas, elle est très jolie avec une fourrure angora ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tes chatons sont des gouttières avec poils longs, et sont très beaux.
Reporter un abus
Euqinorev, par rapport au standard de la race des Maine Coon ce chaton a des oreilles minuscules, de plus la tête est plus long, le museau très carré et le corps est nettement plus long et plus haut.
Ne pas croire que tout ce qui a des poils longs est Maine Coon ou Norvégien.
Ce chaton, tout comme sa mère est simplement un petit gouttière par que sa mère (et peut-être son père) était porteurs poils longs.
Reporter un abus
une trés jolie petite gouttiére tout simplement.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mdr Dellys, du fait que j'ai une maine coon j'en vois partout ! :)) Mais je n'ai pas non plus dit qu'il s'agissait de pure race, quelques gouttes de sang maine coon ne donneraient bien sûr pas toutes les caractéristiques des standards d'un pure race. Et comme chaque chaton d'une même portée peut avoir un père différent je me suis dit que peut-être il n'y avait pas qu'un seul père et que l'un d'eux pouvait avoir du sang Maine Coon dans les veines. Mais bon d'accord la prochaine fois je me tais ;))
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu n'as pas à te taire, tout le monde peut donner son avis même si celui ci est un peu erroné....
Reporter un abus
Euqinorev ;) :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)