Quelle pattée ? En remplacement de Felix

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une question pour mon chat de 2 ans :

Je voudrais votre avis sur les effilés Felix (négatifs je pense..)

Mon chat est nourri de cette façon :

- 50 grammes de pattée (Effilés Felix), le matin

- 50 grammes de croquettes (Orijen 6 poissons), divisé en 3 repas au court de la journée

Cette pattée n'est vraiment pas chère sur Zooplus, mais probablement de mauvaise qualité.. Auriez vous des conseils ?

Quant à la Orijen, elle est très chère, mais il l'adore, alors je pense rester là dessus !

3 réponses
Lena2809

en paté pour chat on m'avait conseillé les marque cosma ganata pet , grau, applaws et d'autre mais la je me souvient plus du nom lol (ce qui est interressant parfois on n'en trouve chez noz des bonne marque de paté pour chat

Caroline9244

Bonjour,

Alors effectivement je viens de regarder la composition des Felix Effilés, et il y a quelques trucs qui ne me plaisent pas le sucre et les "sous produits":

viande et sous-produits d'origine animale (4 % de la sorte citée), protéines végétales, poisson et sous-produits de poissons, minéraux, sucre.

Il faut éviter la présence de sucre et l'appellation "sous-produits" car on sait pas trop ce qu'il y a dedans... Déjà un bon point c'est qu'il n'y a pas de céréales.

Après niveau prix c'est sur que cest pas cher!

Perso je donne Feringa, Carny, Kitty's cuisine.

Mais sur zooplus en moins chère il y a Bozita, Granapet.

Pour les Orijen, c'est très bien comme croquette!

Magarabed

Dans 60 millions de Consommateurs, d'il y a 1 mois ou 2 ou 3, je ne sais plus; il y avait une enquête sur les pâtés et les croquettes. Vous pouvez aller sur leur site et commander ce numéro.