Quelle pâtée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais acheter de la pâtée pour donner à mon chat 2 fois par semaine. Pour des raisons de conservation, je préfère prendre des sachets de 100g. J'aimerais beaucoup prendre les Animonda (gammes chat stérilisé, adult no grain ou adult) mais je ne sais pas si ce sont des pâtées complètes ou complémentaires.

Pensez-vous que ce sont des pâtées adaptées pour être données occasionnellement ?

1 réponse
Caroline9244

Bonjour,

Si dans la description du produit ce n'est pas indiqué : nourriture complète, ou aliment complet (généralement marqué dès le début), c'est que c'est de la complémentaire. Je sais que la Animonda Carny est complète!

Pour info, j'ai des boites de 200g et ça se garde très bien au frigo 3/4 jours!

Préférez la gramme no grain, il faut éviter les céréales dans la pâtée!

Il me semble que la pâté complète peut être donné comme seul aliment à un chat, alors que pour les complémentaires il faut les croquettes. Je crois que c'est par rapport à la taurine, indispensable au chat! (J'espère ne pas me tromper!)

Perso je prends de la compète même si Nyx mange des croquettes! Si c'est occasionnel, les deux sortes font l'affaire!