QUELLE ORIGINE A VOTRE AVIS?

Erika54

Bonjour,

j'aimerai vos avis sur ma chatte Lizzy. Bien qu'elle soit un chat de gouttière, je pense qu'elle a peut -être des origines lointaines de chat de race . J'hésite entre CHAT NORVÉGIEN OU CHAT SIBÉRIEN.

Je vous joints sa photo pour que vous puissiez juger!!

D'avance merci pour vos réponses!!

29 réponses
Utilisateur anonyme

De rien erica!

Utilisateur anonyme

"Dellys tu ne me connais pas et tu en sais pas quel métier j'exerce donc reste courtoise!!

surtout que les séniors sont censés être des gens mature et posé!! donc personnellement j'ai une vie et oui je en suis pas connectée à wamiz tous les jours :)

si je pose la question c'est tout simplement car je ne connais rien au chat, c est le premier que j'ai et donc je découvre les différentes races et d'ailleurs pour moi "gouttière" n'est pas une race mais une catégorie"

Je ne vois pas ce que le métier viens faire dans le fait de rester courtois ou non.

Et je le serai avec toi le jour ou tu arrêteras de poster des sujets polémiques car ne nous y trompons pas, même si ce sujet peut paraître anodin tu ne l'as pas posté pour rien (comme d'habitude) ......

Et d'où tu sors ça qu'un "senior" (eh non ma chérie, je ne suis pas un senior, pour cela il faut attendre encore environ 20 ans) serait mature et posé. J'ai mon caractère depuis petite (comme tout le monde d'ailleurs) et il n'a pas changé d'un iota et ne changera pas, il faudra bien que tu t'y fasses.

Et contrairement à ce que tu dis, tu t'y connais en chats rien que par le fait que ce sujet reviens systématiquement sur le forum. Pas une semaine sans qu'une personne pose la question de la race de son chat et nous de lui répondre "gouttière" en expliquant en long et en travers.

Et pour ton information : d'un côté les gouttières de l'autre les chats de race.

Ta chatte n'a pas de pedigree, c'est très simple, c'est une gouttière.

Utilisateur anonyme

Eyt pour répondre à ta question : ta chatte ne ressemble à aucune race.

Utilisateur anonyme

Ok, merci Ganache.

Et je présente donc toutes mes excuses à Erika54 car effectivement je pensais à l'autre et oui, c'est Erica et non Erika.

Erika54

@DELLYS: merci de t'être rendu -compte que je n'étais pas cette fameuse "ERICA" mais une autre et que j'ai vraiment pas de chance car ce post devait être le 3ème en 2 ans d'inscription sur le site!!!!

d'ailleurs j'aimerai avoir son pseudo que je puisse aussi voir ces fameux posts car j'avoue je n'ai pas envie d'être confondue à nouveau!!

sinon si je te dis sénior c'est que sur ton profil , tu mentionnes 53 ans donc si l'info est vraie tu es sénior!!

je parlais de mon métier, car tu me disais que j'étais abrutie or je fais un métier où je pense qu'il faut être tout sauf abrutie pour l'exercer :)

et crois le ou nom mais j'ai eu que des cochons d'inde toute ma vie et là je suis une experte!!! Mais Lizzy est mon premier chat et je découvre vraiment l'univers des chats car à la base je suis une pro chien:)

désolée que mon post ait prêté à polémique , ce n'était pas le but mais j'ai eu les réponses que je voulais donc mon post est clos!!

ps: excuses acceptées !

Utilisateur anonyme

Euh, "senior" c'est plutôt les personnes dont je m'occupe journellement !!!

Oublie le mot abrutie puisqu'il ne t'était pas destiné ;)

Depuis tout à l'heure as-tu trouvé les fils de la fameuse Erica ?

Erika54

@Dellys : non je ne trouve pas cette personne donc si on peut me copier un lien que j accède directement à un post , je pourrai voir qui est cette fameuse Erica!!

Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle n'est plus sur Wamiz. Son compte a été supprimé.

Utilisateur anonyme

Son compte a été supprimé!

Mais je te donne un échantillon de ses propos:

"Il faut envoyé les chiens qui croupissent à la SPA en Afrique pour nourrir les africains au lieu de les euthanasier pour rien"

"Quand on mange de la viande, il faut manger tous les animaux y compris chien, chat, et ne pas faire de specisme"

Rien de génial!