QUELLE ORIGINE A VOTRE AVIS?

Erika54
Erika54

Bonjour,

j'aimerai vos avis sur ma chatte Lizzy. Bien qu'elle soit un chat de gouttière, je pense qu'elle a peut -être des origines lointaines de chat de race . J'hésite entre CHAT NORVÉGIEN OU CHAT SIBÉRIEN.

Je vous joints sa photo pour que vous puissiez juger!!

D'avance merci pour vos réponses!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
29 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Erika54
    Erika54

    je vous joints 2 photos , en quoi vous , vous voyez que c'est un chat de gouttière???

    je crois j'ai pas compris cette notion de chat de gouttière lol

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui oui oui, elle a des origines :

    de chats de gouttière à poils mi-longs.

    Citer
    Erika54
    Erika54

    oui je pense que un de ses ancêtres a peut être été accouplé avec un chat de race, il suffit qu'un proprio ait un chat de race qui sort , il croise une chatte de gouttière et voilà !!

    je dirai plus norvégien que sibérien aussi mais ma mère me dit l'inverse , d'où ma question ouverte!!!

    par contre je comprends pas en quoi vous dîtes que cela se voit que c'est un chat de gouttière, je n'aurais pas dit que cela en était un , on l'aurait pas su!!

    pour moi un chat de gouttière cela veut dire un chat qui n'est pas issu d'une lignée de pédigré mais cela ne veut pas dire qu'un chat de gouttière ne peut pas avoir un ancêtre dans son arbre généalogique qui ait été un chat de race!!!

    je sais pas, je me trompe totalement???!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    version chat ^^ !lol

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je trouve, qu'elle ressemble beaucoup à une magnifique gougoutte

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C'est possible qu'elle ai des "parents" étant croisé avec un chat de race. En tout cas, elle est mignonne comme tout.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    norvégien

    Citer
    Erika54
    Erika54

    oui c'est un chat de gouttière , mais quand je regarde des photos de chat norvégien ou sibérien, elle ressemble beaucoup!! d'où mon étonnement et mon questionnement!!

    ce n'est pas une question de pédigré car elle n'en a pas mais je me dis que en origine lointaine elle a peut être un chat qui descend de ces races!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Désolée je vois "juste" une magnifique gouttière au poil long ...

    Sa famille est peut être gouttière de génération en génération ^^

    Citer
  • 29 commentaires sur 29

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?