QUELLE ORIGINE A VOTRE AVIS?

Erika54

Bonjour,

j'aimerai vos avis sur ma chatte Lizzy. Bien qu'elle soit un chat de gouttière, je pense qu'elle a peut -être des origines lointaines de chat de race . J'hésite entre CHAT NORVÉGIEN OU CHAT SIBÉRIEN.

Je vous joints sa photo pour que vous puissiez juger!!

D'avance merci pour vos réponses!!

29 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée je vois "juste" une magnifique gouttière au poil long ...

Sa famille est peut être gouttière de génération en génération ^^

Erika54

oui c'est un chat de gouttière , mais quand je regarde des photos de chat norvégien ou sibérien, elle ressemble beaucoup!! d'où mon étonnement et mon questionnement!!

ce n'est pas une question de pédigré car elle n'en a pas mais je me dis que en origine lointaine elle a peut être un chat qui descend de ces races!!!

Utilisateur anonyme

norvégien

Utilisateur anonyme

C'est possible qu'elle ai des "parents" étant croisé avec un chat de race. En tout cas, elle est mignonne comme tout.

Utilisateur anonyme

Je trouve, qu'elle ressemble beaucoup à une magnifique gougoutte

Utilisateur anonyme

version chat ^^ !lol

Erika54

oui je pense que un de ses ancêtres a peut être été accouplé avec un chat de race, il suffit qu'un proprio ait un chat de race qui sort , il croise une chatte de gouttière et voilà !!

je dirai plus norvégien que sibérien aussi mais ma mère me dit l'inverse , d'où ma question ouverte!!!

par contre je comprends pas en quoi vous dîtes que cela se voit que c'est un chat de gouttière, je n'aurais pas dit que cela en était un , on l'aurait pas su!!

pour moi un chat de gouttière cela veut dire un chat qui n'est pas issu d'une lignée de pédigré mais cela ne veut pas dire qu'un chat de gouttière ne peut pas avoir un ancêtre dans son arbre généalogique qui ait été un chat de race!!!

je sais pas, je me trompe totalement???!!!

Utilisateur anonyme

Oui oui oui, elle a des origines :

de chats de gouttière à poils mi-longs.

Erika54

je vous joints 2 photos , en quoi vous , vous voyez que c'est un chat de gouttière???

je crois j'ai pas compris cette notion de chat de gouttière lol

Erika54

oui mais chat de gouttière cela ne représente pas une catégorie où on regroupe tous les types de chats( européens, poils longs, poils court) mais SANS pédigré???