Merci à tous pour vos réponses.
J'ai commandé un paquet de RC au vétérinaire hier, j'étais tellement angoissée que je n'ai pas réfléchi à commander les croquettes ailleurs. Cela me permettra de faire la transition.
C'est effectivement son premier bilan sanguin, le vétérinaire me l'avait proposé à partir des 10 ans de ma puce mais jamais avant.
Il ne m'a proposé aucun autre traitement pour l'instant et je l'ai contacté par mail pour avoir plus d'info sur son cas spécifique car j'ai été tellement prise de cours hier que j'ai réalisé seulement en rentrant qu'il ne m'avait donné aucune information concrète quand au stade ou à l'évolution possible pour ma puce, juste du général sur cette maladie.
Pour les valeurs rénales elle est à 0,64 pour l'urée (taux max indiqué à 0,6) et 15 pour la créatinine (taux max indiqué à 14). Je n'ai pas la SDMA par contre.
Je vais essayer la nouvelle alimentation et faire un nouveau bilan sanguin d'ici quelques mois afin de bien suivre l'évolution.
Merci pour vos retours et si vous avez des conseils je les prends avec plaisir, je me sens tellement mal depuis cette annonce.