Quelle nourriture pour les chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai eu deux petits chats (née à la maison) et maintenant ils ont un peu plus de un mois et ils boivent du lait et mange un peu de jambon et de pater (de chez la boucherie )mais je sais pas quoi leurs prendre comme marque de croquette pas trop cher

Merci de me répondre

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les meilleurs croquettes actuellement sont les Power Of Nature. Principalement composées de viande, elles ne contiennent ni de céréales ni de sous-produits animaux. Vous pouvez les retrouver sur Cats Country ou sur leur site.

N'oubliez pas qu'il faut aussi nourrir un chat(on) avec de la pâtée de qualité !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je rejoint l'avis de night par contre il existe d'autres marques sans cereales de bonne qualiter vendu sur le site zooplus nutrivet orijen purizon porta 21 feline finest sensible par contre vous pouvez rajouter de la pater sans cereales de bonne qualiter dispo aussi sur zooplus vous avez tout un choix en esperant vous avoir aider👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des chats donc carnivore stricte donc croquettes sans céréales qu'on ne trouve que sur internet , tu as :

Orijen

Taste of wilde

Nutrivet

Purizon

Porta 21 etc

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?