Bonjour à tous !
Je poste pour la première fois sur ce forum, j'ai essayé de chercher des correspondances vis à vis des questions que je me pose mais sans trop de succès... Pareil sur le net en général, j'essaie de trouver LA perle en matière de croquettes et nourriture humide !! :)
Mon chaton va se faire stériliser dans quelques jours, nous lui donnions des Purina One junior (les paquets roses) jusqu'à présent, au poulet, notre p'tit chat ne les boude pas.
Après stérilisation et étant donné que celui-ci grandit aussi, je me penche sur la question du changement de nourriture. Je mets bien sûr de côté les marques de grandes surfaces type Friskies, Purina, RC.....
Je lis beaucoup que la nourriture humide reste le top : quelle marque préconisez-vous pour un max de viande (ou poisson) sans céréale ?
Est-ce bon de le nourrir seulement avec de la nourriture humide cependant? J'aimerai pouvoir alterner dans la semaine entre humide/croquettes. Quelle marque de croquette préconiser dans ce cas-là? J'ai lu de bons retours sur les Thrive Premiumplus poulet / poulet-dinde et poisson mais il y a un gros pourcentage de cendres. En tout cas j'aimerai lui changer des croquettes poulet (si possible!) qu'il mange depuis qu'il peut se nourrir de croquettes! :)
Merci de vos avis !!
Laetitia