Connaissant ma minette ça passera ou ça cassera elle est difficile !! Soit elle dévore soit elle fait la grève de la faim ...
Niveau compo' j'hésite entre les Orijen Poulet ou les Feringa à la volaille .. Les pourcentages des deux m'ont l'air bon. Pour Orijenn : viande fraîche de poulet (20 %), viande de poulet déshydratée (15 %), foie de poulet frais (4 %), hareng frais entier (4 %), viande fraîche de dinde (4 %), viande de dinde déshydratée (4 %), foie de dinde frais (3 %), œufs entiers frais (3 %), sandre frais sans arêtes (3 %), saumon frais entier (3 %), cœurs de volaille frais (3 %), cartilage de volaille (3 %), hareng déshydraté (3 %), saumon déshydraté (3 %), huile de foie de volaille (3 %), graisse de foie de volaille (2 %), lentilles rouges, petits pois, lentilles jaunes, luzerne, igname, fibres de petits pois, pois chiches, citrouille, courge butternut, feuilles d'épinards, carottes, pommes red delicious, poires Bartlett, cranberries, varech, racines de réglisse, racines d'angélique, fenugrec, fleurs de souci, fenouil doux, feuilles de menthe poivrée, camomille, pissenlit, sarriette, romarin.
Et pour Feringa : 39,5 % de viande de volaille (déshydratée et finement moulue), flocons de pommes de terre (fractionnés), 12 % de graisse de volaille, 3 % de potiron, lignocellulose, 2 % d'huile de saumon, 2 % d'œuf (déshydraté et finement moulu), minéraux, 0,5 % de cranberries déshydratées, 0,5 % de menthe à chat, fructo-oligosaccharides (FOS), 0,25 % de myrtilles déshydratées.
Et les Applaws patées : poulet 50 %, œufs 5 %, foie de thon 3 %, huile de poisson 0,1 %, huile de tournesol 1,5 %, riz 1 %, jus de cuisson 39,4 %.